Dépôt sauvage / Objets abandonnés : signalement n°285 à Bagnolet (93)

signalement à Bagnolet
Seine-Saint-Denis

Motif : Dépôt sauvage / Objets abandonnés

Adresse : A 3, 93170 Bagnolet, France

Description : e suis un habitant à Montreuil. j'ai constaté il y avait les dépots sauvages derrières le camion sur la photo depuis plusieurs mois,qui se trouvent à gauche entrant sur l'autoroute A3 Direction Paris (entre avenue pasteur (D20)commune de Montreuil et la rue des Girondes la communes de Bagnolet) que vous trouverez en PJ la photo. Comme je ne sais pas à quelle commune appartient cette route, donc j'ai signalé sur les 2 communes (Montreuil et Bargnolet); Merci de tenir compte de mon signalement. Bien cordialement.

Date : 10/05/2024      Auteur : BATRE

Indiquer comme résolu

Commentaires sur le signalement 0

Aucun commentaire, soyez le premier à poster un commentaire pour plus de précision sur le signalement via le formulaire ci-dessous !
Renseignez votre email pour être averti de tous nouveaux commentaires et l’état d’avancement du signalement.