Mitry- Mory 2, un bon quartier ?

Evaluer le quartier

Le quartier de Mitry- Mory 2 à Mitry-Mory est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Mitry-Mory

Liste des opinions sur le quartier Mitry- Mory 2 à Mitry-Mory

Note moyenne 3.4/5
4 avis
Je note mon quartier
2.2
09/10/2023

Je vis a Mitry depuis bientôt 24 ans la ville est de plus plus sale et insecure je ne me sens plus en sécurité et mal entretenu les rodeos urbain et dégradations de quartier sont courants

Dernier avis
vincent
05/02/2022

Ville a taille humaine. commerces de proximité. acces reseau autoroutier facile: a 104, A1. Proche aeroport charles de gaulle.
Une ville calme proche de tout

2.2
02/06/2021

Négatif : Ville se dégradant très fortement depuis ces 5 dernières années : Insécurité, vandalisme, ... / Grève des services municipaux (cantine/garderie) très fréquentes, aucune solutions de substitution proposée par la mairie (ville à fuir si vous avez des enfants scolarisés et que les 2 parents travaillent) / Manque de verdure

Positif : Proximité de l'aéroport CDG lorsque l'on y travaille

Davidben
04/02/2020

Dans ma ville on y vit bien.
Mon quartier est calme et on s’y sent en sécurité.
La fête des voisins est formidable on y rigole beaucoup on y mange bien et tout le monde est heureux.

Noter votre quartier

Evaluer le quartier Mitry- Mory 2

Fait il bon vivre dans le quartier Mitry- Mory 2 ?

Note moyenne

3.4/5
Sécurité 2.8 Classement
Éducation 3.5 Classement
Sport / Loisir 3.8 Classement
Environnement 3.0 Classement
Vie pratique 3.8 Classement

Répartition des 4 avis par note

0 avis

Pour comparer

Le quartier
Séduit par le quartier Mitry- Mory 2 ? Profitez d'une mine d'informations supplémentaires : Situation géographique, profil de la population, services et équipements à retrouver sur la page présentation et statistiques.

Les autres quartiers à Mitry-Mory

Quartier Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Champs - - - - - -
Mitry- Mory 2 (4 avis) 3.4 2.8 3.5 3.8 3.0 3.8
Mitry-Mory 1 (2 avis) 3.5 3.5 3.5 3.5 3.5 3.5

Avis des autres quartiers de Mitry-Mory

Mitry-Mory 1

Pas beaucoup d'écoute et de sympathie, seulement pour les copains on se bouge plus vite avec plus d'attentions, j'ai toujours voter pour ma commune et voilà.

festina88 17/01/2022

Mitry-Mory 1

Calme, sécurité, accessibilité, commerces disponible, enseignements, santé, propreté , offre de travail

Suzan 30/08/2021

Avis sur Mitry-Mory

3.2

J’y vis depuis 32 ans ! Lorsque j’étais petite c’était une super ville, on était en sécurité maintenant La sécurité laisse à désirer… il y a du bruit sans cesse, c’est une ville pas reposante. Et beaucoup trop de constructions ce n’est plus la ville campagnarde. Le point positif c’est qu’il y a énormément d’activités gratuites pour nos enfants toute l’année vraiment rien à dire sur ça les enfants adorent vivre à mitry mory

lissa 29/11/2023

Je vie à mitry depuis 15 ans ville devenue catastrophique surtout au bourg elle est complètement laissez à l abandon l entretien des espaces vert son une catastrophe . Route avec des trou de l herbe qui pousse sur les trottoirs. Les véhicule de la mairie se planque dans des rue et se repose. La ville devient une catastrophe et trop de construction.

Da s'il 21/08/2023

1.8

Mitry Mory, une ville qui brille par son inaction pour préserver un minimum la tranquillité de ses habitants. Les nuisances sonores et le tapage nocturne sont de plus en plus nombreux. La police ne se déplace plus et la mairie ne considère plus ce phénomène comme important. Cette passivite est grave, elle contribue à amplifier le phénomène. Il ne suffit pas de fixer des règles, il faut un jour penser à essayer de les faire appliquer.

MITRY2023 18/06/2023

3.2

Beaucoup de social, d'écologie cest vraiment bien en revanche l'insécurité c'est juste plus possible il faut vraiment des caméras aux points les plus touchés nous n'en pouvons plus des cambriolages et vols en tout genre.

Yaya 27/04/2023
Voir tous les avis