Saint-Éxupéry-Moulin Roux, un bon quartier ?

Evaluer le quartier

Le quartier de Saint-Éxupéry-Moulin Roux à Laon est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Liste des opinions sur le quartier Saint-Éxupéry-Moulin Roux à Laon

Note moyenne 0.4/5
1 avis
Je note mon quartier
Marthe
0.4
28/09/2023

Laon est une très belle ville.
positifs : le hauts de Laon beaucoup de chose a visiter
négatifs : Laon une ville ou on ne se sent pas du tout en sécurité, l'hôpital il faut surtout pas y aller, c'est important que sa doit changer, y'a pas de travaille. les médecins partent au fur et à mesure.

Signaler
Dernier avis

Noter votre quartier

Evaluer le quartier Saint-Éxupéry-Moulin Roux

Fait il bon vivre dans le quartier Saint-Éxupéry-Moulin Roux ?

Note moyenne

0.4/5
Sécurité 0.0 Classement
Éducation 0.0 Classement
Sport / Loisir 0.0 Classement
Environnement 2.0 Classement
Vie pratique 0.0 Classement

Répartition des 1 avis par note

0 avis

Pour comparer

Le quartier
Séduit par le quartier Saint-Éxupéry-Moulin Roux ? Profitez d'une mine d'informations supplémentaires : Situation géographique, profil de la population, services et équipements à retrouver sur la page présentation et statistiques.

Les autres quartiers à Laon

Quartier Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Ardon-Leuilly-Semilly (1 avis) 0.0 0.0 0.0 0.0 0.0 0.0
Cité du Nord - - - - - -
Gare Saint-Marcel (2 avis) 4.9 5.0 5.0 4.5 5.0 5.0
Individuels (4 avis) 1.9 1.5 3.0 1.8 1.8 1.3
Montreuil-La Neuville-Marquette (1 avis) 4.6 4.0 5.0 5.0 4.0 5.0
Plateau (3 avis) 3.6 4.0 4.0 4.0 3.7 2.3
Saint-Éxupéry-Moulin Roux (1 avis) 0.4 0.0 0.0 0.0 2.0 0.0
Vaux - - - - - -
Zone Industrielle - - - - - -

Avis des autres quartiers de Laon

Individuels

Ville de plus en plus dangereuse et vraiment manque de forces de l'ordre,beaucoup d'insécurité et très peu d'emploi pour les jeunes ..et transports en communs pas adaptées

David 28/01/2024

Individuels

Je me suis longtemps sentie en sécurité à Laon , c est de moins en moins le cas même si nous sommes encore loin , heureusement , de la violence des cités de certaines grandes villes J aime bien sa taille , nous ne sommes loin de rien , il est agréable de pouvoir y circuler tranquillement en voiture J aime encore y vivre et n ai pas envie de la quitter

Joemaro 01/04/2023

0.8

Quartier Îles de France très sale. Les poubelles enterrées Implantés près des habitations créés des nuisances olfactives odeurs pestilentielles bruit ,apparition des nuisibles ,sont couverts de dépôts sauvages de plus beaucoup de crottes de chiens non ramasser

Jac 01/04/2023

1.6

Bafa 10/09/2022

Avis sur Laon

1.2

Très belle ville cité médiévale, question sécurité je me sens pas en sécurité, les gens sont pas aimable, manque de magasin, beaucoup de dégradation dans le hall des logements.

Widendaele Catherine 25/03/2024

Ville jolie en apparence (cité médiévale etc) intéressante un week end pour y faire du tourisme. En dehors de cela, la ville est dormante, peu ou pas de médecin, peu de travail (beaucoup de travail en usine ou saisonnier), beaucoup de cas sociaux, tous les restaurants fermés le dimanche, un cinéma qui tombe en ruine, peu d'activités comme le karting inexistant et j'en passe. L'avantage, c'est la nature, c'est assez verdoyant sur Laon, il n'y a pas beaucoup de stresse.

ysd 31/03/2023

4.4

La campagne à la ville avec sa butte verdoyante et ses grimpettes à travers les bois menant sur la vieille ville. Ville paisible assez proche de la capitale (moins de 150 km).

Fiwi 21/06/2022

3.8

je pourai decrire ma ville comme tranquille sertain jour et mouvementer les autre jour mais cest une belle ville ou fonder une famille et passer ses dernier jour

Baloo 09/12/2021