Note générale 4 (6 avis)

Vous souhaitez vivre dans la ville de L'Isle-sur-la-Sorgue dans le département Vaucluse ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les avis et statistiques sur L'Isle-sur-la-Sorgue.

Critère Note /5 Classement

Primaire 8
Collège 2
Lycée 3

Avis sur L'Isle-sur-la-Sorgue (6 avis)

Dichi
Le 26 Février
Éducation 3
Sport / Loisir 5

Toujours beaucoup d’animation, beaucoup de charme pour cette ville mais trop de touristes l’été, peu d’initiatives environnementales et culture un peu à la traîne.. une ville où il fait bon vivre mais un peu surfaite et devenant victime de son succès !

Henrimotard
Le 30 Janvier
Éducation 3
Sport / Loisir 3
3.2

Bonjour,. cette ville de L'isle sur la sorgue ou j'ai décidé de prendre ma retraite depuis maintenant une dizaine me convient très bien par son attrait touristique et l'agrément de son climat,il fait bon y vivre quotidiennement et nous y trouvons les principaux commerces dont nous avons besoin. Seule les salles de spectacle sont manquantes ...!!!!

Eaglefour75
Le 08 Novembre 2019
Sport / Loisir 3

C'est une ville agréable, touristique dans laquelle on se sent en sécurité. On y trouve de tout et on est proche de grande surfaces. Tout est fait pour y être bien.

Olivier
Le 06 Octobre 2019
Éducation 5
4.4

Je viens en vacances j'adore cette ville,un peu chère mais j'adore,elle est rafraîchissante.un petit Venise.les alentours extra,fontaine de vaucluse extra,fascinante avec son gouffre,

Romain
Le 06 Octobre 2019
Sport / Loisir 4

Très belle ville avec cette sorgue et ces environs, magnifique région, peuchère le mistral difficile de le supporter, la ville est très pratique il y a tout,hôpital, supermarchés, pharmacies,écoles, lycée, collèges,antiquaires,restos, bars,en bordure d'eau un régal, merveilleux pour les yeux ville jeune, le centre est très beau avec ces commerces mais très chers, mais pour regarder ça va,par contre les routes ah la la...malheur,affreux et on fait et on défais, quel gaspillage, pour faire du sport un régal vélo très beau coin,canoë, piscine que je pratique souvent.je suis allée d'ailleurs à la piscine quel cadre magnifique, vert ,très agréable en famille l'été mais dommage vieillotte,jai connu pire comme ville avec des belles piscines, il leur faudrait un petit coup de main, enfin très content de mon séjour et je reviendrais d'abord, je suis revenu.ah si très bien desservi en train où bus bravo,car pas toute les villes.

Marion4231
Le 18 Mars 2018
4.6

Une ville où il fait bon vivre avec de bonnes infrastructures aussi bien sportive, culturel, médical.

Avis des villes autour de L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous avez une minute ?
Nous aimerions beaucoup connaître votre opinion sur votre ville ou votre quartier. C'est une démarche anonyme très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population.