L'Isle-sur-la-Sorgue (Vaucluse)

Vous souhaitez vivre dans la ville de L'Isle-sur-la-Sorgue ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur L'Isle-sur-la-Sorgue.

433 h/km²
19 726€/an
facebookPartager
L'Isle-sur-la-Sorgue est classée 31ème ville de France et 3ème ville de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis sur L'Isle-sur-la-Sorgue (4 avis)

Eaglefour75

Le 08 Novembre

C'est une ville agréable, touristique dans laquelle on se sent en sécurité. On y trouve de tout et on est proche de grande surfaces. Tout est fait pour y être bien.

Olivier

Le 06 Octobre
4.4

Je viens en vacances j'adore cette ville,un peu chère mais j'adore,elle est rafraîchissante.un petit Venise.les alentours extra,fontaine de vaucluse extra,fascinante avec son gouffre,

Romain

Le 06 Octobre

Très belle ville avec cette sorgue et ces environs, magnifique région, peuchère le mistral difficile de le supporter, la ville est très pratique il y a tout,hôpital, supermarchés, pharmacies,écoles, lycée, collèges,antiquaires,restos, bars,en bordure d'eau un régal, merveilleux pour les yeux ville jeune, le centre est très beau avec ces commerces mais très chers, mais pour regarder ça va,par contre les routes ah la la...malheur,affreux et on fait et on défais, quel gaspillage, pour faire du sport un régal vélo très beau coin,canoë, piscine que je pratique souvent.je suis allée d'ailleurs à la piscine quel cadre magnifique, vert ,très agréable en famille l'été mais dommage vieillotte,jai connu pire comme ville avec des belles piscines, il leur faudrait un petit coup de main, enfin très content de mon séjour et je reviendrais d'abord, je suis revenu.ah si très bien desservi en train où bus bravo,car pas toute les villes.

Marion4231

Le 18 Mars 2018
4.6

Une ville où il fait bon vivre avec de bonnes infrastructures aussi bien sportive, culturel, médical.

Avis des villes autour de L'Isle-sur-la-Sorgue