Fontaine-au-Pire (Nord)

3.1

Vous souhaitez vivre dans la ville de Fontaine-au-Pire ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les avis et statistiques sur Fontaine-au-Pire.

151 h/km²
19 303€/an
Fontaine-au-Pire est classée 714ème ville de France et 83ème ville de la région Hauts‑de‑France
Voir le classement Région

Avis sur Fontaine-au-Pire (3 avis)

Juro23

Le 02 Décembre 2019

C'est une ville active et dynamique, mais aussi calme. En somme un lieu où il fait bon vivre chaque jours.

THEEVA180

Le 25 Mars 2018
2.6

C'est la campagne ça a ses avantages et ses inconvenients, ce qu eje deteste ce sont les chasseurs qui me gachent la vie a la campagne

Craps

Le 05 Avril 2017
2.6

C'est un village a la campagne, on y est au calme, mais il manque une superette, les horaires du peu de magasin sont bizarre comme a boucherie qui n'ouvre que le matin. le cadre de vie est agreable, mais les habitants ne le sont pas, ils sont sauvages, parfois limite agressif, quand vous voulez rendre service gentiment on dirait presque qu'il y a anguille sous roche et qu'en fait on prevois un sale coup. la nuit on entend les coups de fusils des braconneurs. Et le maire ou l'adjointe au maire se permettent de juger les gens, et surtout se permettent des choses qu'ils ne feraient pas sans ça. ils se croient supérieurs aux autres c'est flagrant vexant et genant.

Avis des villes autour de Fontaine-au-Pire