Champs-sur-Marne (Seine-et-Marne)

3.4

Vous souhaitez vivre dans la ville de Champs-sur-Marne ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les avis et statistiques sur Champs-sur-Marne.

21 538€/an
Champs-sur-Marne est classée 464ème ville de France et 109ème ville de la région Île‑de‑France
Voir le classement Région

Avis sur Champs-sur-Marne (7 avis)

Luc

Le 08 Janvier

Très belle ville ! Avec de nombreux services, Sport, Culture, un grand espace vert avec un château magnifique !!

vin82

Le 09 Août 2019
2.2

Située contre un grand bois et la marne, hélas la mairie communiste depuis des dizaines d'années construit sans cesse des logements sociaux amenant de la racaille vendant de la drogue et faisant beaucoup de bruit la nuit, en toute impunité, la police n'ayant ni les moyens ni la volonté d'y faire face

Gonçalo

Le 03 Juin 2019
4.8

Ville bien desservie où il fait bon vivre.
ville assez propre, avec différents commerces et espace sportif.

Damjean

Le 16 Février 2019
2.8

L'aspect positif de Paris, c'est qu'il y a énormément de choix dans tous les domaines, les points négatif, c'est toute la pollution, les problèmes sociaux liés à de nombreuses causes, la pauvreté non prise en charge, la surpopulation. Au moins, contre la surpopulation, il y a les villes alentours.

Cricri48

Le 03 Février 2019

En point positif beaucoup d'espaces Verts, le château la rivière la marne le fait que les promoteurs n'ont pas le droit de faire deux étages à cause du château, les magasins de proximité et deux enseignes lidl et carrefour les écoles la médiathèque le livrebus . Négatif places de parking

Biche71

Le 11 Juillet 2017
3.2

Ville dortoir de région parisienne. Pas de centre ville, pas de cinema, pas de piscine ... malgré un quartier étudiant très important.

Cdaza

Le 07 Juin 2017
2.4

Une ville verte où il manque de commerces de proximité, trop divisée par quartier sans centre ville vivant et commerçant