Ajouter une photo de Champs-sur-Marne

Champs-sur-Marne (Seine-et-Marne)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Champs-sur-Marne ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Champs-sur-Marne.

Champs-sur-Marne est classée 391ème ville de France et 86ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Champs-sur-Marne (5 avis)

4.8

Ville bien desservie où il fait bon vivre. ville assez propre, avec différents commerces et espace sportif.

2.8

L'aspect positif de Paris, c'est qu'il y a énormément de choix dans tous les domaines, les points négatif, c'est toute la pollution, les problèmes sociaux liés à de nombreuses causes, la pauvreté non prise en charge, la surpopulation. Au moins, contre la surpopulation, il y a les villes alentours.

En point positif beaucoup d'espaces Verts, le château la rivière la marne le fait que les promoteurs n'ont pas le droit de faire deux étages à cause du château, les magasins de proximité et deux enseignes lidl et carrefour les écoles la médiathèque le livrebus . Négatif places de parking

3.2

Ville dortoir de région parisienne. Pas de centre ville, pas de cinema, pas de piscine ... malgré un quartier étudiant très important.

2.4

Une ville verte où il manque de commerces de proximité, trop divisée par quartier sans centre ville vivant et commerçant

Avis des villes autour de Champs-sur-Marne