Avis ville de Champs-sur-Marne (Seine-et-Marne)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Champs-sur-Marne ou vous y installer le temps d'un séjour ? Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Champs-sur-Marne.

Champs-sur-Marne est classée 406ème ville de France et 88ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Champs-sur-Marne (4)

Le 16 Février
2.8

L'aspect positif de Paris, c'est qu'il y a énormément de choix dans tous les domaines, les points négatif, c'est toute la pollution, les problèmes sociaux liés à de nombreuses causes, la pauvreté non prise en charge, la surpopulation. Au moins, contre la surpopulation, il y a les villes alentours.

Le 03 Février

En point positif beaucoup d’espaces Verts, le château la rivière la marne le fait que les promoteurs n’ont pas le droit de faire deux étages à cause du château, les magasins de proximité et deux enseignes lidl et carrefour les écoles la médiathèque le livrebus . Négatif places de parking

Le 11 Juillet 2017
3.2

Ville dortoir de région parisienne. Pas de centre ville, pas de cinema, pas de piscine ... malgré un quartier étudiant très important.

Le 07 Juin 2017
2.4

Une ville verte où il manque de commerces de proximité, trop divisée par quartier sans centre ville vivant et commerçant

Je note