Avis Campagne-lès-Boulonnais 62650

Fait-il bon vivre à Campagne-lès-Boulonnais dans le département du Pas-de-Calais en région Hauts-de-France ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Campagne-lès-Boulonnais

Liste des opinions sur Campagne-lès-Boulonnais

Note moyenne 2.8/5
1 avis
Je note ma ville
Mellegaelle
2.8
12/06/2020

C est plutôt agréable par le calme mais c'est trop isolé des commerces. Il faut toujours prendre la voiture

Signaler
Dernier avis

Noter votre ville

Evaluer la ville de Campagne-lès-Boulonnais

Fait il bon vivre à Campagne-lès-Boulonnais ?

Note moyenne

Verchocq - - - - - -
Wismes - - - - - -
Renty - - - - - -

Avis des villes autour de Campagne-lès-Boulonnais

Dennebroeucq

4.4

Le village où je vis , Dennebrœucq, est un très sympa dans tous les critères Sécurité : Gendarmerie dans Fauqembergeues à 10 minutes de Dennebrœucq Éducation : École Maternelle et Primaire regroupées en une école . Sport/Loisir : Salle de sport basique à côté de l'école et parc d'attraction nommé Dennlys Parc. Environnement : Pas de pollution, plusieurs regroupements d'arbres autour mais quelques déchets qui traînent dans le village. Chaque année, plantage de fleurs dans tout le village. Vie Pratique : Feu rouge, passage piéton avec feu,... Sur une note générale, je mettrai 4,4/5.

AntoPhobia 24/12/2023

Desvres

1.4

J aime la nature dans cette ville et je n aime pas le manque de bus , magasin proche trop cher et les autres moins chers sont loin, peu de praticien qui ne prennent les nouveaux venus..rien d artistiques ou d expo..un ennui total et beaucoup de bruit d d'extérieur ..je m y plais pas et on déprime beaucoup ..les gens sont assez froids