Bussy-Saint-Georges (Seine-et-Marne)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Bussy-Saint-Georges ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Bussy-Saint-Georges.

23 630€/an
facebookPartager
Bussy-Saint-Georges est classée 312ème ville de France et 81ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Bussy-Saint-Georges (8 avis)

Thist

Le 03 Novembre

Belle ville ! Assez agréable , bonne éducation mais je trouve que c'est une ville standard où il manque certaines choses .

radolex

Le 27 Octobre
3.2

Ville agréablement aménagée et idéale pour vivre en famille à peu peu de distance de Paris (par les transports).Mais ville qui se développe trop vite avec les impôts qui suivent évidemment.Et je ne vous parle pas de la ronde des maires:au fou!La taxe d'habitation gratuite de Macron fait 40 euros de plus cette année:merci patron!

Kolin

Le 20 Août

Ma ville est très agréable, avec de bonnes infrastructures. Idéal pour une vie familiale. Je ne déménagerai jamais

Sylvie

Le 07 Avril
4.8

Je vis depuis 25 ans à Bussy et j’adore les espaces vert, la proximité de paris de val d’Europe et des balades en campagne.
Le golf est aussi un plus.

Ladwane

Le 13 Mars
2.6

Trop sale pour un ville aussi riche. La gare est totalemenr dégueulasse. Les gens ne ramassent pas les excréments de leur animaux.

Sardine

Le 26 Janvier
3.2

Ma ville est une ville qui a été crée dans les années 1975 avec peu d'habitants. Elle a beaucoup évoluée depuis les années 2000, propre avec quelques commerces et moyens de transports. Elle ne cesse de s'agrandir donc je pense que les choses vont encore changer (en positif je l'espère)