Avis ville de Bussy-Saint-Georges (Seine-et-Marne)

3.4

Vous souhaitez vivre dans la ville de Bussy-Saint-Georges ou vous y installer le temps d'un séjour ? Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Bussy-Saint-Georges.

Bussy-Saint-Georges est classée 301ème ville de France et 62ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Bussy-Saint-Georges (4)

Le 13 Mars
2.6

Trop sale pour un ville aussi riche. La gare est totalemenr dégueulasse. Les gens ne ramassent pas les excréments de leur animaux.

Le 26 Janvier
3.2

Ma ville est une ville qui a été crée dans les années 1975 avec peu d'habitants. Elle a beaucoup évoluée depuis les années 2000, propre avec quelques commerces et moyens de transports. Elle ne cesse de s'agrandir donc je pense que les choses vont encore changer (en positif je l'espère)

Le 14 Janvier