Asnières-sur-Seine - Nord

2.8

Vous souhaitez vivre dans le quartier Nord dans la ville de Asnières-sur-Seine ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les avis et statistiques du quartier Nord à Asnières-sur-Seine.

Note moyenne par critère
Culture / Enseignement 3
Sport / Loisir / Animation 3
Vie pratique Commerce / Santé / Transports 3
Nombre d'habitants 15 029
Superficie 0.66 km²
Densité de population 22 771 h/km²
Population active 15-64ans 45.8%
Taux de chômage 8.9%
Revenu moyen 17 893 €/an

Avis sur le quartier Nord à Asnières-sur-Seine (1 avis)

elise

Le 22 Février
2.8

La ville d'asnières sur seine propose énormément d'animation pour les enfants pour leur plus grand plaisir (noël, halloween, pâques, ferme pédagogique, food truck, jeux gonflables, spectacle de noël..).
Les quartiers nord n'ont rien d'agréables, malgré certains efforts > beaucoup de nuisances: sale, incivilité, dégradation, déjections canine, jeunes qui trainent.. mais on ne se sent pas dans l'insécurité On attend avec impatience que le quartier change grâce à toutes les nouvelles construction.
en revanche le centre d'asnières est super et il est très agréable.

Avis sur Asnières-sur-Seine

Voir tous les avis

Avis des villes autour de Asnières-sur-Seine