Est

4.8 (1 avis)

Vous souhaitez vivre dans le quartier Est dans la ville de Ambérieu-en-Bugey ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les avis et statistiques du quartier Est à Ambérieu-en-Bugey.

Critère Note /5 Classement
Global 4.8 Comparez
Sécurité 4.0 Comparez
Éducation 5.0 Comparez
Sport / Loisir 5.0 Comparez
Environnement 5.0 Comparez
Vie pratique 5.0 Comparez
Statistiques INSEE - Mesurer pour comprendre
Nb habitants 8 642 Comparez
Superficie 19.01 km² Comparez
Pop densité 455 h/km² Comparez
Pop active 47.7% Comparez
Taux chômage 6.9% Comparez
Revenu moyen 21 040 €/an Comparez
Commentaire le plus approuvé sur Est
pauline
Le 18 Février
4.8

Une petite ville pratique avec sa gare, son autoroute et tout ses magasins. Une proximité de lyon mais en étant à la campagne.
De nombreux espaces verts à différents endroits de la ville, la montagne pas loin, des bois avec chemins et activités pour les enfants.

Des quartiers résidentiels, des immeubles, des lotissements etc ... une mixité qui permets à la population de se mélanger. Plusieurs écoles et lycées, plusieurs maisons de retraite, un hôpital, plusieurs pôle de médecine ... plus besoin d'aller loin.

Le seul bémol, c'est le manque de parking, les zones bleues qui réduisent encore plus ses places précieuses.

Voir tous les avis

Avis sur le quartier Est à Ambérieu-en-Bugey (1 avis)

pauline
Le 18 Février
Éducation 5
Sport / Loisir 5
4.8

Comparatif des quartiers à Ambérieu-en-Bugey

Quartier Habitants Superficie Pop densité Pop active Taux chômage Revenu moyen Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Est 8 642 19.01 km² 455 h/km² 47.7% 6.9% 21 040 €/an 4.8 4.0 5.0 5.0 5.0 5.0 Détails
Ouest 5 439 5.46 km² 996 h/km² 47.4% 8.9% 15 816 €/an - - - - - - Détails

Avis sur Ambérieu-en-Bugey

Voir tous les avis

Vous avez une minute ?
Nous aimerions beaucoup connaître votre opinion sur votre ville ou votre quartier. C'est une démarche anonyme très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population.