Réaliser son déménagement implique son lot de démarches administratives pour être en règle. C’est aussi le moment opportun pour réaliser des économies en révisant vos contrats et bénéficiez d'avantages liés à votre nouvelle commune. Bien dans ma ville vous accompagne et vous propose la check list du parfait déménagement.
Souscrivez une assurance habitation. Bénéficiez des meilleurs devis et un justificatif d’assurance en contactant notre partenaire Selectra au : 01 82 88 56 91 service gratuit*
Résiliez, relevez les compteurs de votre logement actuel et mettez les compteurs électricité et/ou de gaz de votre futur logement à votre nom. Faites de futures économies en comparant les différents fournisseurs d’énergie en contactant notre partenaire Selectra au : 01 82 88 56 91 service gratuit*
Installer internet dans votre nouvelle habitation. Réalisez les tests d’éligibilité et bénéficiez de la meilleure connexion au meilleur prix auprès de notre partenaire Selectra au : 01 82 88 56 91 service gratuit*
Déclarer votre nouvelle adresse sur votre carte grise sous un mois sur le site de l’agence nationale des titres sécurisées : https://ants.gouv.fr/
Choisissez un nouveau médecin traitant en fonction de l'éloignement de votre ancien logement
* Service gratuit / appel non surtaxé lundi-vendredi 8h-21h / samedi 8h30-18h30.
Vous avez une minute ? Nous aimerions beaucoup connaître votre opinion sur votre ville ou votre quartier. C'est une démarche anonyme très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population.