Revenu moyen par habitant : Découvrez le classement des villes du département Pyrénées-Atlantiques selon les statistiques officielles Insee. Quelles sont les villes comptant le plus grand nombre d'habitants riches ?

Classement établi selon les statistiques officielles de l'Institut National de la Statistique et Etudes Economiques (INSEE)

FAQ sur Les villes les plus riches du département Pyrénées-Atlantiques

Quelles sont les villes où le revenu fiscal moyen est le plus élevé du département Pyrénées-Atlantiques ?

Les villes où le revenu fiscal moyen est le plus élevé du département Pyrénées-Atlantiques sont :
  • Serres-Morlaàs
  • Lée
  • Idron
  • Buros
  • Uzos
  • Beyrie-en-Béarn
  • Ousse
  • Saint-Faust
  • Bassussarry
  • Estos

Quelles sont les villes où le revenu fiscal moyen est le moins élevé du département Pyrénées-Atlantiques ?

Les villes où le revenu fiscal moyen est le moins élevé du département Pyrénées-Atlantiques sont :
  • Urepel
  • Lourdios-Ichère