Revenu moyen par habitant : Découvrez le classement des villes en région Provence-Alpes-Côte d'Azur selon les statistiques officielles Insee. Quelles sont les villes comptant le plus grand nombre d'habitants riches ?

Pour contribuer au classement,

Evaluer votre ville
Classement établi selon les statistiques officielles de l'Institut National de la Statistique et Etudes Economiques (INSEE)

Foire aux questions

Quelles sont les villes où le revenu fiscal moyen est le plus élevé en région Provence-Alpes-Côte d'Azur ?

Les villes où le revenu fiscal moyen est le plus élevé en région Provence-Alpes-Côte d'Azur sont :
  • Saint-Marc-Jaumegarde
  • Beaurecueil
  • Saint-Antonin-sur-Bayon
  • Ventabren
  • Roquefort-les-Pins
  • Opio
  • Cabriès
  • Le Tholonet
  • Éguilles
  • Carry-le-Rouet

Quelles sont les villes où le revenu fiscal moyen est le moins élevé en région Provence-Alpes-Côte d'Azur ?

Les villes où le revenu fiscal moyen est le moins élevé en région Provence-Alpes-Côte d'Azur sont :
  • Trigance
  • Ascros