Trois raisons d’investir dans un mobil-home

Trois raisons d’investir dans un mobil-home
Les maisons itinérantes ont le vent en poupe. Elles séduisent chaque année de nouvelles familles prêtes à passer leurs vacances dans un mobil-home. Maison secondaire ou investissement à but locatif, elles ont la particularité d’offrir une solution adaptée aux besoins de chacun. Pas cher et très attractif, le mobil-home fait sa révolution et s’impose comme une alternative économique intéressante pour les vacanciers et investisseurs. Mobalys.com, le spécialiste de l’achat/revente de mobil-home en France et à l’étranger, vous aide à mieux comprendre les avantages d’investir dans ces maisons de vacances.

Diversifier ses revenus en achetant un mobil-home

Acheter un mobil-home d'occasion ou neuf constitue un investissement très rentable qui permet notamment de diversifier son portefeuille. Par un montage financier efficace, il est tout à fait possible de payer l’emprunt de son mobil-home avec les rentes d’un appartement ou d’une source de revenu complémentaire, afin de couvrir l’ensemble des frais comme les réparations ou le rafraîchissement de la structure.

 

Le plus Mobalys.com : Nous trouvons pour vous les meilleurs biens roulants en contrôlant l’état du moteur, des intérieurs et de la structure générale pour vous faciliter la recherche d’un mobil-home à vendre

Un taux de rentabilité élevé les mobil-homes

Un taux de rentabilité élevé les mobil-homes

Outre les avantages fiscaux liés à l’achat et les possibilités de récupération de TVA, le rendement sur ce type d’investissement est très intéressant, et ce, dès les premières années. La croissance continue du secteur de l’hôtellerie devrait encourager davantage de néo investisseurs à se lancer dans ce placement rentable. Avec un entretien régulier, louer son mobil-home n’est pas une chose difficile, à condition de tout mettre en œuvre pour trouver des locataires saisonniers. 

 

Le plus Mobalys.com : La gestion locative de votre mobil-home est entièrement traitée par nos équipes qui vous assure un taux de remplissage toute l’année. 

Accéder à la propriété sans apport

Vous souhaitez acheter un mobil-home ? Sachez qu’il vous faudra compter entre 25 et 50 000 euros selon le modèle, l’état ou les options. Ce type de maison mobile a une superficie maximale de 40 mètres carrés. Un excellent rapport qualité/prix que poussent de nombreux épargnants à sauter le pas. Il est possible d’investir dans un mobil-home sans apport soit en faisant appel à de la love money (capital prêté par ses proches), soit en économisant la somme nécessaire accessible à tous. Certaines banques accepteront votre demande d’emprunt sans apport, à condition de montrer une comptabilité solide et tenue dans le temps. Le mobil-home permet donc à chacun d’acheter un premier bien immobilier sans apport avec un placement qui a fait ses preuves. 

 

Le plus Mobalys.com : Si vous ne disposez pas du capital pour acheter un mobile home, nous vous proposons d’investir dans une partie et ainsi, de mutualiser l’achat. 

Augmenter son patrimoine immobilier

Augmenter son patrimoine immobilier

Si l’investissement immo se résume principalement à l’achat et la revente de biens, il existe de nombreuses autres solutions pour agrandir son patrimoine foncier. Jusqu’à 2 fois plus rentable qu’un investissement locatif classique, acheter un mobil-home de luxe peut s’avérer être un placement très intéressant sur le moyen terme. Cependant, il n’est pas nécessaire de posséder un modèle dernier cri, une maison mobil-home en parfait état de marche suffit pour avoir un retour sur investissement. 

Que pensez de l’investissement dans un mobil-home ?

Avec la situation sanitaire que nous traversons depuis plus de deux ans maintenant, les personnes ont plus que jamais besoin de s’évader. Le camping est toujours l’un des lieux préférés des Français, qu’il s’agisse de partir en vacances entre amis ou bien en famille. Placer son argent dans un mobil-home, c’est profiter de l’hégémonie des campings dans le choix de l’hébergement estival.

 

La crise aura également touché une partie de l’épargne des vacanciers offrant deux avantages si l’on veut investir dans une maison itinérante. Le premier est que s’offrir une semaine en camping est moins cher que toute autre proposition augmentant ainsi l’attractivité pour le mobil-home et montrant ainsi son potentiel économique pour les années à venir. 

 

Le second est que la pandémie a rendu les investisseurs plus frileux. Si vous disposez d’une épargne suffisante, vous pourriez donc bien faire un joli coup et profiter d’un ralentissement généralisé des investissements financiers pour réaliser votre rêve de devenir propriétaire de mobil-home

Mobalys.com, la solution pour investir dans les mobil-homes ?

Pour un premier investissement, Mobalys.com se présente comme un partenaire de confiance pour vous aider à faire un bon placement. La plateforme d’achat et revente de mobil-home est une solution en ligne pour investir facilement et rapidement sur des biens situés en France ou à l’étranger. 

 

Avec une simple connexion internet, investissez dans un parc de mobil-homes en quelques clics. Vous n’avez qu’à sélectionner le budget, l’emplacement ainsi que le modèle qui vous convient. Une simplicité qui ne cache pas la sécurisation des transactions. L’ensemble est 100% sécurisé, avec la possibilité de récupérer votre argent à tout moment et sans frais.

 

Une nouvelle ère de l’investissement dont Mobalys.com compte bien faire profiter à ses nombreux clients. Le visage de l’investissement a changé. Il se veut plus accessible, agile et sans contrainte administrative. 

 

Si vous recherchez un investissement pour placer votre épargne autre qu’un achat immobilier traditionnel, investir dans un mobil-home dans le Sud ou à l’étranger pourrait bien vous séduire. Une rentabilité affichée et une possibilité d’acheter sans apport devraient finir par vous convaincre que cette solution est bonne pour votre épargne. Pour en savoir davantage sur l’offre de Mobalys.com, rendez-vous directement sur leur site internet pour découvrir comment acheter un mobil-home et récolter vos premiers euros investis. 

Proposer un article

Vous avez une minute ?
Nous aimerions beaucoup connaître votre opinion sur votre ville ou votre quartier. C'est une démarche anonyme très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population.

Je note !