JEAN-LUC LEMOINE "Si vous avez manquez le début" - Belfort

Belfort - JEAN-LUC LEMOINE "Si vous avez manquez le début" - 2017-11-30 00:00:00

Jean-Luc Lemoine revient sur les routes de France!
Si vous avez manqué le début

Face au succès de son one man show et après avoir joué près de 250 représentations à Paris, Jean-Luc Lemoine arpentera à nouveau les routes de France dès le mois de Février 2017.

De son petit ton tranquillement moqueur, il s'amuse des effets de la célébrité, livre ses réflexions sur la bêtise ordinaire, s'étonne des faits divers les plus loufoques, et surtout, ne se refuse aucun sujet. En clair, il décrypte la société à sa manière et propose un one-man-show en perpétuelle évolution.

Alors que vous ayez manqué le début ou pas, foncez ! Un spectacle de Jean-Luc Lemoine, c'est une caresse à rebrousse-poil : ça surprend, ça décoiffe et ça libère !

En tournée partout en France dès février 2017
Infos : http://jean-luc-lemoine.com/

Un one man rempli de second degré et d'auto dérision, très malin, à voir d'urgence TELE 7 JOURS

Un public qui crépite de bonheur Le Point