Avis Villers-lès-Moivrons 54760

Fait-il bon vivre à Villers-lès-Moivrons dans le département de la Meurthe-et-Moselle en région Grand Est ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Fait il bon vivre à Villers-lès-Moivrons ?

Evaluer la ville de Villers-lès-Moivrons

Villes autour de Villers-lès-Moivrons

Moivrons - - - - - -
Montenoy - - - - - -
Leyr (1 avis) 3.6 3.0 4.0 3.0 4.0 4.0
Bratte - - - - - -
Armaucourt - - - - - -
Jeandelaincourt - - - - - -
Arraye-et-Han (1 avis) 4.2 5.0 3.0 5.0 5.0 3.0
Sivry - - - - - -
Faulx - - - - - -
Chenicourt - - - - - -
Ajoncourt - - - - - -
Belleau - - - - - -
Bouxières-aux-Chênes (1 avis) 3.8 3.0 4.0 4.0 4.0 4.0
Amance - - - - - -
Malleloy - - - - - -

Avis des villes autour de Villers-lès-Moivrons

2.8

Une ville dortoir de Nancy globalement mal fréquenté. Bcp de gens qui zone et qui ne respectent pas la ville. La mairie devrait prendre les choses en main plus fermement.

Hillan 02/01/2024

2.8

Ville proche de Nancy, pas très bien fréquenté. Des choses mises en place pour la culture et les enfants, sinon pas d'illuminations pour Noël. Un laissé aller dans l'entretien de la ville et de certains quartier. Des gens qui zone aux parc d'enfants près de la ludothèque, des détritus, bref la ville ne s'arrange pas.

Memechan 02/01/2024

2.4

Route super dangereuse des Cinglé qui ne respectent pas la limitation de vitesse obliger d etre inquiéte tout le temps car non respect de la vitesse les gens grille les feu

Kelly 05/08/2023

Leyr

3.6

Village agréable à 15 km de la grande banlieue d Nancy, Village presque entièrement renouvelé de sa population - dans les années 1950, le village était tourné entièrement tourné vers l'agriculture avec une partie vers la métallurgie (Aciéries de Pompey) - aujourd'hui 2022, c'est devenu un village dortoir, Les Aciéries de Pompey ayant disparues (vendues au chinois)A la place de nombreuses petites entreprises de toutes sortes - Les habitants ont leur vie professionnelle vers : Nancy, Pont à Mousson, Metz, le Luxembourg et l'Allemagne.

Alain ou Roberthue 03/06/2022