Avis Villers-au-Bois 62144

Fait-il bon vivre à Villers-au-Bois dans le département du Pas-de-Calais en région Hauts-de-France ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Villers-au-Bois

Liste des opinions sur Villers-au-Bois

Note moyenne 1.6/5
2 avis
Je note ma ville
Michel
1.2
13/03/2021

Villers est un joli village au cadre de vie agréable. Mais il et malheureusement gérer par une équipe qui a fait plein de promesse mais qui ne fait rien ou si peu depuis qu'elle est là. Ca se vante beaucoup sur internet mais c'est tout. Aucune transparence pas de retour sur ce qui (ne) se passe (pas) en conseil municipal ni sur les (non) projets.
La route principale est très dangereuse et rien est fait, on réfléchit pis c'est tout. Un enfant s est fait renverser à vélo l'an dernier.
J'espérais tomber dans un village avec une bonne ambiance, avec de la solidarité mais je suis bien déçue. L'ambiance désastreuse qui semble régner de au conseil municipal commence à retombé sur le village. Les habitants doivent déjà bien regretter leur vote de mars dernier. Je suis dégoûtée, les élus sont pas gentils, sauf la maire c'est une brève femme.

Signaler
Dernier avis
Boogye
11/06/2019

C'est un lieu très calme entouré de champs qui permettent de faire de belles balades. Le point négatif c'est qu'il n'y a aucun commerce et sommes donc obligés de prendre la voiture pour la moindre petite course.

Signaler

Noter votre ville

Evaluer la ville de Villers-au-Bois

Fait il bon vivre à Villers-au-Bois ?

Note moyenne

Maroeuil (1 avis) 4.2 4.0 4.0 4.0 5.0 4.0
Bouvigny-Boyeffles - - - - - -
Aubigny-en-Artois (1 avis) 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0

Avis des villes autour de Villers-au-Bois

Souchez

4.8

Ville agréable et très bien équipée avec des commerces nombreux et des services de qualité. Excellente gestion communale.bonne ambiance et de nombreuses activités et manifestations en tous genres.

MAXENCE 18/11/2023

Souchez

Ville très bien équipée et très agréables à vivre avec tous les copains de proximité ainsi que les services médicaux et para médicaux. Allez voir sur place.

Maxime 24/08/2023

Anzin-Saint-Aubin

4.4

Anzin-Saint-Aubin est une très belle ville. Cependant, je trouve qu'il manque d'espace de loisirs sportifs. L'éducation est très bien, avec l'école maternelle, l'école primaire et le collège, mais je trouve qu'il manque un lycée.

Suzi 22/05/2023

Aix-Noulette

1.2

Ville composée de gens malveillants, méprisants, jalousie maladive. Services techniques incapables de travailler correctement, ils se cachent dans les bois. Beaucoup de drogue et énormément d'alcoolisme. Beaucoup de gens des mines viennent y vivre et dénaturer le milieu agricole.

L'ancien 23/03/2023