Route Nationale 3, un bon quartier ?

Evaluer le quartier

Le quartier de Route Nationale 3 à Villeparisis est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Liste des opinions sur le quartier Route Nationale 3 à Villeparisis

Note moyenne 2.5/5
2 avis
Je note mon quartier
Sokioni
3.8
30/04/2022

La sécurité n'est peut être pas parfaite, mais elle reste convenable et l'environnement, l'éducation et les loisir sont trés présent dans ce quartier. Le mode de vie est également trés pratique avec le petit centre ville proche.

Signaler
Dernier avis
Nad
1.2
04/02/2021

J habite rue de ruze.
La vie de tout les jour a beaucoup changé depuis 1 a 2 ans , bruyant !! depuis cette été des travaux tout le temps du matin au soir
Nouvelle aménagement du rond point collège..
Destruction de la maison rouge face au Franprix et maintenant reconstruction de logements sociaux et oui encore....
Travaux cette été rue du général Leclerc
Cette semaine Travaux de canalisation rue de ruze encore cette rue est un vrai gruyère
Ajouter à cela les travaux des voisins derrière dans la cours qui dure depuis des mois o. Sait pas bien s il reconstruise une maison derrière la leurs ........en tout cas on subit le bruit depuis des moi dans ce quartier.
Villeparisis c est les rois des logements sociaux avec toute l incivilité qui y est liées, et les problèmes de stationnement parce que les gens veulent bien les logements mais pas payer les parking souterrain qui vont avec!!!!!! résultats se garer quartier rue de ruze c est impossible. 14 ans que l on a choisi d acheter à Villeparisis depuis deux ans c est invivable. Les stationnements double file rue de ruze et rue Jean Jaurès sans aucun contrôle ni verbalisation font partit de notre vie quotidienne. Un ras le bol général Villeparisis c est bruyant !!!!!! Trop de logements sociaux dans le même quartier!!!!!

Signaler

Noter votre quartier

Evaluer le quartier Route Nationale 3

Fait il bon vivre dans le quartier Route Nationale 3 ?

Note moyenne

2.5/5
Sécurité 1.5 Classement
Éducation 3.5 Classement
Sport / Loisir 3.5 Classement
Environnement 1.5 Classement
Vie pratique 2.5 Classement

Répartition des 2 avis par note

0 avis

Pour comparer

Le quartier
Séduit par le quartier Route Nationale 3 ? Profitez d'une mine d'informations supplémentaires : Situation géographique, profil de la population, services et équipements à retrouver sur la page présentation et statistiques.

Les autres quartiers à Villeparisis

Quartier Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Gide-De Gaulle-Briand-Varlin (1 avis) 3.8 3.0 4.0 5.0 3.0 4.0
Monnet Pre Berson - - - - - -
Route Nationale 3 (2 avis) 2.5 1.5 3.5 3.5 1.5 2.5

Avis des autres quartiers de Villeparisis

Gide-De Gaulle-Briand-Varlin

3.8

Marche 3 fois par semaine Canal de l’ourcq Grand Leclerc Bien situé proche CdG A104 et gare RER Rond point Leclerc saturé au heure de pointe, trop de construction de lgt sociaux. Trop de monde traîne devant les cafés surtout place du marché

GG 07/03/2021

Avis sur Villeparisis

2.8

De plus en plus banlieusard ! Le futur 93 du 77 , de plus en plus de racailles et de non bienveillance à cause d'un surplus de logements sociaux qui se construisent ! Nuisances sonores la nuit, concours de roue avant en moto cross, dégradations volontaires à l'intérieur de certains bâtiments. Une ville auparavant si tranquille et paisible devient une ville de K-SOS ! Vivement que je parte !

Lola 21/12/2023

3.4

Y habitant depuis 2001, nous constatons depuis 5 - 6 ans une réelle dégradation sécuritaire malgré la présence d'un commissariat. La place du centre-ville a été bien refaite mais l'arrivée des kebabs, restau pizza rapide, vendeurs de H place wathlingen et ailleurs, et autres commerces de bouches très bas de gamme dénotent de l'orientation de la ville. La construction de logements sociaux dans des quartiers déjà surpeuplés n'ont fait qu'empirer cette sensation. Les accès routiers sont désormais saturés en sortie de ville. Les rues sont en mauvais états malgré quelques réfections. Les taxes foncières sont très importantes 'à moins d'être dans les plus bas salaires avec toutes les aides). Bref, on songe partir dés que possible. Dommage car la proximité de paris, de l'aéroport, le Canal, tout est là pour faire quelque chose de sympa.

CHOUPI 77 04/11/2023

4.4

Mooved here A week ago Everything handy . Don t have to travel to find a pharmacy the mairy the train station the market Lack of benches if you want to take a break Nice people multicultural. Fruit market is a big plus Close to paris I like it

Moja 14/10/2023

1.2

Pas de lycée et manque un city stade au corsaire.

Vlp77 01/08/2023
Voir tous les avis