Avis Villeneuve-Renneville-Chevigny 51130

Fait-il bon vivre à Villeneuve-Renneville-Chevigny dans le département de la Marne en région Grand Est ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Villeneuve-Renneville-Chevigny

Fait il bon vivre à Villeneuve-Renneville-Chevigny ?

Evaluer la ville de Villeneuve-Renneville-Chevigny

Villes autour de Villeneuve-Renneville-Chevigny

Vouzy - - - - - -
Rouffy - - - - - -
Chaintrix-Bierges - - - - - -
Blancs-Coteaux - - - - - -
Le Mesnil-sur-Oger - - - - - -
Saint-Mard-lès-Rouffy - - - - - -
Vélye - - - - - -
Bergères-lès-Vertus - - - - - -
Trécon - - - - - -
Avize - - - - - -
Flavigny - - - - - -
Pocancy - - - - - -
Les Istres-et-Bury - - - - - -
Germinon - - - - - -
Grauves - - - - - -

Avis des villes autour de Villeneuve-Renneville-Chevigny

4.2

Je trouve que certaines personnes abusent dans les notes, j'y ai vécu toute ma vie et il ne m'est jamais arrivé de grave. Oui il y a une cité et quelques quartiers risqués mais la réputation générale de la ville n'est pas méritée, les établissements scolaires ne sont vraiment pas si mal, il y a beaucoup d'établissement sportifs ainsi qu'un conservatoire de musique et un théâtre, beaucoup de petits commerces super pratiques et énormément de restaurants en centre ville. On a aussi des monuments classé patrimoine historique ainsi qu'un parc espace vert très paisible. La sécurité et la propreté pourraient être meilleur mais c'est largement vivable. Seul petit bémol que beaucoup de gens remarquent est la pollution sonore dûe aux avions mais je pensent qu'on s'y habitue vite (je ne m'en suis jamais rendue compte).

Sarah 18/04/2024

0.4

J'ai vécu 2 ans et demi à Longjumeau centre et je suis d'accord avec les avis négatifs précédents, cette ville est un enfer si vous voulez de la tranquillité, que de nuisances sonores ( avions, voitures, surtout si vous vivez sur la N20), de gens mal éduqués de kékés des plages, alcooliques, des kebabs, une ville irrespirable je suis bien contente d'être paetie de la bas, ayant eu une arnaque avec un propriétaire vereux qui ma arnaqué ma caution !! Les logements la bas sont mal isolés ... Les points positifs sont les bons restaurants ( l'indien, l'italien au centre et le japonais, quelques commerces pratiques) mais les nuisances gâchent vraiment la vie la bas... Le parc de Saulx les Chartreux est sympa mais les espaces verts sont assez restreints.. je ne recommande pas la ville, n'allez pas en centre ville. J'ai cru que c'était une bille agréable, que nenni !

Clirou91 18/04/2024

0.4

Clirou91 18/04/2024

Argenteuil