Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine)

3.1

Vous souhaitez vivre dans la ville de Villeneuve-la-Garenne ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Villeneuve-la-Garenne.

16 609€/an
facebookPartager

Avis sur Villeneuve-la-Garenne (2 avis)

Amoroso

Le 11 Novembre
3.2

Pas de centre ville, mais des parcs, des jardins autour des immeubles. Transports en commun médiocres, mais A86, A1 et A15. Stationnement gratuit. Pas de restau correct, mais un beau centre commercial. Un Megarama de 17 salles.

Ptis1979

Le 06 Février 2017

Ville dortoir qui manque vraiment de vie de quartier et d'endroits sympas pour sortir (resto, café, bar). Mais de bonnes structures quand on a des enfants (parc, sport..) sauf pour le médical.

Avis des villes autour de Villeneuve-la-Garenne