Avis Ville-en-Woëvre 55160

Fait-il bon vivre à Ville-en-Woëvre dans le département de la Meuse en région Grand Est ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Fait il bon vivre à Ville-en-Woëvre ?

Evaluer la ville de Ville-en-Woëvre

Villes autour de Ville-en-Woëvre

Braquis - - - - - -
Hennemont - - - - - -
Manheulles - - - - - -
Pintheville - - - - - -
Fresnes-en-Woëvre - - - - - -
Riaville - - - - - -
Bonzée - - - - - -
Haudiomont (1 avis) 2.8 3.0 2.0 1.0 4.0 4.0
Gussainville - - - - - -
Warcq - - - - - -
Ronvaux - - - - - -
Watronville - - - - - -
Boinville-en-Woëvre - - - - - -
Trésauvaux - - - - - -
Maizeray - - - - - -

Avis des villes autour de Ville-en-Woëvre

Haudiomont

2.8

Haudiomont est un village mort, clairement. Bien situé mais c'est tout. On entend l'autoroute sans arrêts. Les tracteurs passent dans la rue Principale à cent à l'heure.

S.col 02/06/2023

Étain

3.6

un village sympa , il manque d activités pour les jeunes mais on a tout ce qu il faut niveau commerces

rilzo57 11/04/2021

Hannonville-sous-les-Côtes

4.2

On vient d'avoir la fibre . C'est un bon point . On n'est dans la verdure . Nos commerçants sont sympas. Avec panneau Pocket on n'est bien au courant de tout.

Papillon87 09/04/2021

Moulotte

Aspects positif c'est un village tranquille et négatifs le réseaux internet/téléphone est très faible.

Amana55 18/03/2020