Avis Villaines-la-Carelle 72600

Fait-il bon vivre à Villaines-la-Carelle dans le département de la Sarthe en région Pays de la Loire ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Fait il bon vivre à Villaines-la-Carelle ?

Evaluer la ville de Villaines-la-Carelle

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Villes autour de Villaines-la-Carelle

Aillières-Beauvoir - - - - - -
Vezot - - - - - -
Marollette - - - - - -
Neufchâtel-en-Saosnois - - - - - -
Saint-Rémy-du-Val - - - - - -
Saint-Longis - - - - - -
Contilly - - - - - -
Panon - - - - - -
Louzes (1 avis) 2.8 4.0 4.0 2.0 3.0 1.0
Saosnes (1 avis) 4.6 5.0 4.0 4.0 5.0 5.0
Les Aulneaux - - - - - -
Livet-en-Saosnois - - - - - -
Mamers (7 avis) 3.6 3.9 3.9 3.6 3.3 3.3
Saint-Calez-en-Saosnois - - - - - -
Suré - - - - - -

Avis des villes autour de Villaines-la-Carelle

Champfleur

1.2

Louky12 30/01/2024

Villeneuve-en-Perseigne

2.2

Environnement naturel non négligeable Mais je déconseille fortement le gite des chênes. Route de la chevalerie Incompétence et gérance hautaine

Julie 23/01/2024

Mamers

Je suis mamertin depuis 15 ans,j'ai vu l'évolution de la ville, nous avons tout ce que demande un rural, hôpital, collèges,commerces,des associations actives, piscine, cinéma, théâtre,équitation, camping,plan d'eau,que demande le peuple , le maire es très actif.

Bayard94 07/12/2023

Mamers

2.4

Faussement déclaré petite cité de caractère par son maire, la ville de Mamers s'enorgueillit d'une place centrale toute neuve avec un espace piéton bétonné, une absence de points d'eau et de brumisateurs, tant que de toilettes publiques. Ville fleurie mais uniquement devant la mairie, ville sale aux trottoirs défoncés, plans d'eau sans maître nageur mais boutons sur le corps, ruelles originales paradis des dealers, 50 pour cent de commerces fermés sous cette double mandature, syndicat d'initiative fermé samedi après midi et dimanche, plus que 3 cafés contre 7 il y a peu, un désastre de gestion politicienne voué à la gloire électorale d'un des maires les plus photographié de Sarthe , mi Fillon mi Balkany. Je suis heureux de ne plus vivre dans la commune qui m'a vu naître sous le mandat prolifique de monsieur Chevreul.

Ancien de Mamers 20/08/2023