Avis Vignes-la-Côte 52700

Fait-il bon vivre à Vignes-la-Côte dans le département de la Haute-Marne en région Grand Est ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Fait il bon vivre à Vignes-la-Côte ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Vignes-la-Côte

Villes autour de Vignes-la-Côte

Montot-sur-Rognon - - - - - -
Signéville - - - - - -
Andelot-Blancheville - - - - - -
Rimaucourt (1 avis) 4.6 4.0 4.0 5.0 5.0 5.0
Reynel - - - - - -
Manois - - - - - -
Roches-Bettaincourt - - - - - -
Humberville - - - - - -
Chantraines - - - - - -
Cirey-lès-Mareilles - - - - - -
Orquevaux - - - - - -
Ecot-la-Combe - - - - - -
Saint-Blin - - - - - -
Busson - - - - - -
Rochefort-sur-la-Côte - - - - - -

Avis des villes autour de Vignes-la-Côte

Consigny

Petit village , sans commerce ni ecole mais une bonne entente avec les voisins, tout le monde se parle , un petit village sans problème, sans délinquance

Malorie52 02/04/2022

Bologne

4.4

J'ai pas de commentaire d'aspect positif ni négatif. je souhaite juste participe a ce jeu concours.

wayatte 28/07/2021

Vesaignes-sous-Lafauche

2.8

petit village agréable pour y vivre idéal pour les personnes qui aiment la nature et la fôret les promenades sont toujours très agréables

michele 10/03/2021

Bologne

2.4

Ville plutôt agréable et tranquille , mais il manque des commerces et des activités. Les moyens de transports sont également très rare, c'est difficile de ce déplacé.

Djo 14/03/2020