Chantiers , un bon quartier ?

Evaluer le quartier

Le quartier de Chantiers à Versailles est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Liste des opinions sur le quartier Chantiers à Versailles

Note moyenne 4.0/5
2 avis
Je note mon quartier
Cécile
4.2
06/01/2022

Versailles est une magnifique ville ni trop petite ni trop grande un grand nombre de petit commerce de qualité, il y fait bon vivre.
Point négatif les transports pour sortir de Versailles, parfois décourageant pour sortir de la ville, une voiture est nécessaire

Signaler
Dernier avis
Maxime
3.8
10/08/2021

Un quartier très bien desservi et relié à Paris grâce à la gare des Chantiers. Proche du château de Versailles, nombreux commerces, supermarchés et épiceries. Le gros problème du quartier est la présence de SDF très nombreux et alcoolisés qui gravitent autour de la gare, ainsi que du bruit permanent dans cette rue qui relie Versailles à l’A86 et à la N12.

Signaler

Noter votre quartier

Evaluer le quartier Chantiers

Fait il bon vivre dans le quartier Chantiers ?

Note moyenne

4.0/5
Sécurité 3.5 Classement
Éducation 4.5 Classement
Sport / Loisir 4.5 Classement
Environnement 3.5 Classement
Vie pratique 4.0 Classement

Répartition des 2 avis par note

0 avis

Pour comparer

Le quartier
Séduit par le quartier Chantiers ? Profitez d'une mine d'informations supplémentaires : Situation géographique, profil de la population, services et équipements à retrouver sur la page présentation et statistiques.

Les autres quartiers à Versailles

Quartier Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Chantiers (2 avis) 4.0 3.5 4.5 4.5 3.5 4.0
Clagny (2 avis) 4.7 5.0 4.5 4.5 5.0 4.5
Jussieu (3 avis) 2.7 2.0 3.3 3.7 2.3 2.0
Montreuil (1 avis) 4.2 4.0 4.0 3.0 5.0 5.0
Notre Dame (6 avis) 4.4 4.5 4.8 4.0 4.5 4.3
Saint-Louis Château (1 avis) 4.2 5.0 5.0 3.0 4.0 4.0

Avis des autres quartiers de Versailles

Clagny

4.4

Très agréable quartier par encore gangrené par tout ce qui pourrit la vie des français ..... A proximité de la gare Rive Droite et pas non plus très loin de la halte Montreuil qui desservent la Défense et Saint-Lazarre à Paris.

Col 27/09/2022

Notre Dame

Très belle ville, pour ceux qui cherchent un endroit calme mais proches des transports en communs (3 gares à Versailles). Ville bien deservie. Les écoles avec de très bon niveau. Point négatif, le comportement des versaillais. Un peu avec les airs de riches. Ne se parlent que quand ils se connaissent entre eux. Néanmoins, bonne ville surtout pour les familles, malheureusement on on peut pas tout avoir.

Alynea 06/08/2022

Jussieu

2.6

Je trouve ce quartier superbe, plein de rebondissements. Les jeunes animent le quartier avec les pétard les feux d’artifice ou les tirs de paintball. On sens l’entraide et la solidarité entre nous. Je recommande si vous voulais de l’ambiance dans votre vie franchement venez

Hehehe 16/05/2022

Jussieu

Quartier perdu dans la délinquance dès dealer ,prostitution, émeutes,bagarre entre bande, tueur bref une vrai zup à Versailles c devenu un cité très ⚠️

Gggg 09/05/2022

Avis sur Versailles

4.6

J'habite le quartier Notre Dame. Les enfants peuvent aller a l'école seuls et jouer avecl leurs copains sans être embêtés. Sentiment très fort de sécurité et très belle ville

jeje 23/11/2023

4.2

Ville verte agréable tout en étant proche de Paris Bien desservie en transports, établissements scolaires et commerces. Ville homogène en terme de population et de niveau social

Jean-Marc 17/08/2023

4.4

Versailles est un ville historique entourée de forêts qui bénéficie de plusieurs gares reliées au réseau francilien. L'atmosphère est différente entre ses différents quartiers.

Betical 02/06/2023

Ville très aérée. Peu de grand immeubles. Présence tutélaire du château et de son parc. Larges avenues avec contre-allées, et beaucoup de rues en sens unique (plus calmes). Idéale pour les familles. Désormais plus moderne, reste encore un tantinet catho-coincée.

Pierre-François 04/05/2023
Voir tous les avis