Avis Valzin en Petite Montagne 39240

Fait-il bon vivre à Valzin en Petite Montagne dans le département du Jura en région Bourgogne-Franche-Comté ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Valzin en Petite Montagne

Liste des opinions sur Valzin en Petite Montagne

Note moyenne 4.6/5
1 avis
Je note ma ville
Titi
26/12/2023

Commune rurale ou il fait bon vivre. Très agréable l été, il y à beaucoup d animations .
Pas de délinquance, il existe encore une solidarité entre voisins dans nos villages.

Signaler
Dernier avis

Noter votre ville

Evaluer la ville de Valzin en Petite Montagne

Fait il bon vivre à Valzin en Petite Montagne ?

Note moyenne

Avis des villes autour de Valzin en Petite Montagne

Gruffy

1.8

Village qui se meurt... il y à quelques années, nous avions pleins de commerces, avec un village vivant... Aujourd'hui, plus de boucherie, une boulangerie tellement cher qu'il n'est pas possible d'y acheter son pain. Certe un marché vient de se mettre en place mais ou on ne peut plus acheter tous les fruits et légumes proposés, car ça ne plait pas à tous le monde... Un village ou nous étions tellement bien, il y encore quelques années et que nous cherchons à quitter maintenant.

zaz 19/04/2024

Seyssuel

4.6

Cadre de vie super agréable, une ambiance village avec plein d’évènements pour tous les âges et les publics. Située non loin des grands axes, Seyssuel a beaucoup d’atouts dans la vie au quotidien : commerces, marché, proche Vienne et gares, habitants respectueux, nombreuses associations, vie du village animée par l’équipe municipale, écoles, collège, lycée….