Avis Vallon-sur-Gée 72540

Fait-il bon vivre à Vallon-sur-Gée dans le département de la Sarthe en région Pays de la Loire ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Fait il bon vivre à Vallon-sur-Gée ?

Evaluer la ville de Vallon-sur-Gée

Villes autour de Vallon-sur-Gée

Crannes-en-Champagne (1 avis) 3.0 3.0 4.0 4.0 2.0 2.0
Louplande (2 avis) 4.1 4.5 4.0 3.5 4.5 4.0
Maigné - - - - - -
Tassillé - - - - - -
Chemiré-le-Gaudin (1 avis) 2.8 3.0 3.0 3.0 2.0 3.0
Saint-Christophe-en-Champagne (1 avis) 3.4 4.0 4.0 3.0 4.0 2.0
Saint-Pierre-des-Bois - - - - - -
Auvers-sous-Montfaucon - - - - - -
Longnes - - - - - -
Brains-sur-Gée (1 avis) 3.4 5.0 3.0 1.0 5.0 3.0
Pirmil - - - - - -
Souligné-Flacé (1 avis) 4.4 5.0 4.0 4.0 5.0 4.0
Chassillé - - - - - -
Loué - - - - - -
Mareil-en-Champagne - - - - - -

Avis des villes autour de Vallon-sur-Gée

La Suze-sur-Sarthe

4.2

Le bémol sera de vider les contenaires à tri plus régulièrement, car souvent pleins et cela déborde. Il faudrait aussi prévenir lorsque la tonte des pelouse publique est faite pour éviter les risques de projection de cailloux dans les véhicules ou baie vitré. Merci

Mél 11/09/2023

La Suze-sur-Sarthe

2.2

Je vis dans une cite. En 2016 ma voiture à été vandalisée sur un parking, en 2019 le même véhicule a été vole puis incendiée. Actuellement j'ai des soucis avec des personnes qui regardent par les fenêtres cela m'a contraint a doubler mes rideaux et depuis peu c'est avec la porte d'entreé. Les conteneurs de recyclage de déchets sont régulièrement incendiés. On peut pas dire qu'a la suze sur sarthe, pour moi, c'est la joie d'y vivre! Et aussi j'ai subit des agressions sexistes dans une cabine aux livres, je me suis voler sur le marche. Voila pour la douceur de vivre. Note pour la sécurité: 2/10

Coquelicot 20/08/2023

Amné

Niveau éducation il y'a Coulans sur Gee ou loué ou Brains mais pas dans le village, niveau sécurité il y'a des aménagements qui ont été fait mais il y'a des dangers que ce soit pour les conducteurs ou les personnes qui se déplacent en dehors comme les animaux les jeunes qui ne font pas attention ou encore les adultes qui se balade proche des virages au risque de leur vie sans marqueur visible par exemple. il y'a de la gymnastique aux alentours du judo et même un petit groupe de dessin si je ne dit pas de bêtises. Niveau vie pratique pas terrible mais il y'a quand même un peu d'entraide et heureusement à Coulans il y'a un parking covoiturage, pour les enfants et adulte il reste toujours les bus mais peu d'horaires pour aller sur le mans en fonction de vos besoin mais cela reste bien decervie donc tant mieux et il y'a aussi deux bus scolaire me semble il. Bienvenue aux futurs habitants et bonjour aux actuels résidents.

Anonyme 07/01/2023

Saint-Georges-du-Bois

4.2

Joli village desservi par le bus pour le Mans. Vivant avec commerces de proximité. Manque quelques équipements sportifs et associations pour parfaire le tout.

Blou 03/12/2022