Avis Le Val-Saint-Père 50300

Fait-il bon vivre à Le Val-Saint-Père dans le département de la Manche en région Normandie ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Fait il bon vivre à Le Val-Saint-Père ?

Evaluer la ville de Le Val-Saint-Père

Villes autour de Le Val-Saint-Père

Saint-Senier-sous-Avranches (1 avis) 2.8 4.0 2.0 4.0 2.0 2.0
Avranches (13 avis) 3.9 4.2 3.8 3.8 4.2 3.7
Saint-Quentin-sur-le-Homme - - - - - -
Saint-Loup - - - - - -
Ponts - - - - - -
Pontaubault - - - - - -
Saint-Jean-de-la-Haize - - - - - -
La Godefroy - - - - - -
Marcey-les-Grèves (2 avis) 3.7 5.0 3.5 3.0 4.0 3.0
Céaux - - - - - -
Vains - - - - - -
Poilley - - - - - -
Ducey-Les Chéris - - - - - -
Bacilly (2 avis) 4.0 4.5 4.0 3.5 4.5 3.5
Courtils - - - - - -

Avis des villes autour de Le Val-Saint-Père

4.4

Jolie ville, j y vis depuis 2 ans, retraitée de la région parisienne. Cependant elle manque d animations musicales, concerts entre autre. Ville de personnes très âgées. La mairie ne se bouge pas pour la rendre plus dynamique.

Hopso 04/02/2024

Isigny-le-Buat

4.6

Une petite commune- canton , unique en France, ou il fait très bon vivre . Grace à son développement économique , Isigny a su se doter de moyens qui lui permettent d'offrir aujourd'hui à ses habitants un confort , une multiplicité de services (administratifs , médicaux ... ) et de commerces de proximité , de structures sportives de qualité , dans un environnement rural , proche de la cote manchoise .

chris 18/08/2023

Avranches

Je trouve que la ville est plus dynamique depuis 2, 3 ans avec de nouvelles choses de misent en place. beaucoup de maisons ne sont plus a vendre et sont restaurées. Je trouve ça magnifique de vivre dans une très belle ville historique avec beaucoup d'animations. Merci

Emeric 23/08/2022

Avranches

La ville où j’habite ne faisant malheureusement pas partie de la liste, j’ai choisi Avranches car j’aime beaucoup cette jolie ville à 12 km de chez moi. J’adore aller au jardin des plantes et me promener dans ses rues.

Fabienne 29/05/2022