Avis La Tour-du-Meix 39270

Fait-il bon vivre à La Tour-du-Meix dans le département du Jura en région Bourgogne-Franche-Comté ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Fait il bon vivre à La Tour-du-Meix ?

Evaluer la ville de La Tour-du-Meix

Villes autour de La Tour-du-Meix

Largillay-Marsonnay - - - - - -
Plaisia - - - - - -
Barésia-sur-l'Ain - - - - - -
Mérona - - - - - -
Écrille - - - - - -
Orgelet - - - - - -
Coyron - - - - - -
Marnézia - - - - - -
Thoiria - - - - - -
Dompierre-sur-Mont - - - - - -
Pont-de-Poitte - - - - - -
Patornay - - - - - -
Meussia - - - - - -
Soucia - - - - - -
Présilly - - - - - -

Avis des villes autour de La Tour-du-Meix

Limas

Limas merite d'evoluer surtout en ce qui concerne la petite enfance. Seulement une crèche privée avec très peu de places et ecoles compliqué avec beaucoup d'élèves par classes! Les activités sportives merite de se développer. La jeunesse ferai du grand bien!

Zazou 27/03/2024

Bourgoin-Jallieu

1.8

De plus en plus de délinquance. Dégradations fréquentes Rien de fabuleux cadre de vie est devenu médiocre Force de police uniquement présente pour pv Rue piétonne sympa sans plus

M 26/03/2024

Magland

C'est trop bien beaucoup de piste cyclable une marie au top plein d'animation des écoles au top c'est génial pas beaucoup de communes on beaucoup d'atout comme eux

Marylou 25/03/2024

Sainte-Foy-lès-Lyon

Il fait bon vivre à Ste Foy lès Lyon à 12 mns en bus de Lyon au milieu de la verdure, du calme et en sécurité. De plus la municipalité propose un programme culturel de qualité, des équipements sportifs en nombre.

Pierlyon 24/03/2024