Avis La Tour-du-Crieu 09100

Fait-il bon vivre à La Tour-du-Crieu dans le département de l'Ariège en région Occitanie ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Liste des opinions sur La Tour-du-Crieu

Note moyenne 4.2/5
2 avis
Je note ma ville
Loic
3.4
14/02/2024

Très bonne ville, je recommande. On s'y sent très bien et il y a beaucoup de commerces et facilités pour les habitants. De plus elle est très accessible en transports en commun

Signaler
Dernier avis
Sophie
27/12/2021

Je pense que ça peut développer des sens pour les enfants en difficultés des reflexes. Je souhaite de tout coeur la gagner pour faire plaisir à mes enfants

Signaler

Noter votre ville

Evaluer la ville de La Tour-du-Crieu

Fait il bon vivre à La Tour-du-Crieu ?

Note moyenne

4.2/5
Sécurité 4.5 Classement
Éducation 4.5 Classement
Sport / Loisir 4.5 Classement
Environnement 4.0 Classement
Vie pratique 3.5 Classement

Répartition des 2 avis par note

0 avis

Pour comparer

La ville

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Villes autour de La Tour-du-Crieu

Verniolle (1 avis) 3.2 4.0 2.0 3.0 4.0 3.0
Saint-Jean-du-Falga - - - - - -
Pamiers (24 avis) 2.7 2.2 2.6 3.2 2.9 2.5
Benagues - - - - - -
Saint-Bauzeil - - - - - -
Coussa - - - - - -
Varilhes (2 avis) 3.4 4.0 3.5 3.0 3.0 3.5
Le Carlaret - - - - - -
Villeneuve-du-Paréage - - - - - -
Saint-Victor-Rouzaud - - - - - -
Rieux-de-Pelleport - - - - - -
Artix - - - - - -
Saint-Félix-de-Rieutord (1 avis) 3.8 3.0 5.0 3.0 4.0 4.0
Bézac - - - - - -
Saint-Amadou - - - - - -

Avis des villes autour de La Tour-du-Crieu

2.4

Cette petite ville avec son tout petit centre est devenu la zone depuis deja 10 ans et c'est de pire en pire. On recolte ce que l'on sème et l'on a ce que l'on mérite, point barre. Déjà que Pamiers c'était vraiment pas fou, pas attirant, mais alors là carrément on évite et on contourne !

Maxou09 19/02/2024

2.4

Plus de magasin,peu de navette,peu ou presque plus de généraliste.trop de coiffeur d Afrique.la ville devient une ville morte.bc de magasin ferme.pas assez de café tabac, tradition française qui ce perd.

Braveharthe 17/01/2024

Pamiers

Positif : je cherche encore Négatif : pas de prise d'eau pour un énorme coup de karser, Pourtant c était une très belle ville 😡😡😡😡😡😡 Des pouvoirs publics complètement incompétents, trop de social. On récupère le rebus de la population toulousaine. Bref c est l une des poubelle de l occitanie.

Phil09 14/12/2023

0.4

Le positif ???? : faisons l’effort d’en trouver … Pas loin de Toulouse , pas trop loin de la montagne et de la mer . Le négatif … Mon Dieu cette ville fait de la peine !!! Sans aucune exagération. Je suis du Luxembourg, et quand j’étais plus jeune en 99 , 2000 , les circonstances de la vie ont fait que j’y ai vécu deux ans . c’était une petite ville charmante , où il faisait bon vivre , des commerces , des gens « normaux » y vivaient, . Il y avait des animations , les bars et restaurants étaient bondés, bref une petite ville super sympa …. Mes parents y ont d’ailleurs acheter une maison en 1999. Puis je suis remonté au Luxembourg. J’ai du retourner à Pamiers pour régler certaines choses concernant la maison de mes parents , et là !!!! Le choc !!!! Ville de Cas sociaux, des gens louches , des punk à chiens partout , des alcooliques, des gens qui sont au bout de leurs vies , le tout dans une ambiance glauque , sale , sombre , les routes sont toutes pourries, une ville laissée à l’abondons , et seul les bas fond de l’humanité y sont resté ! C’est à ce moment là que j’avais compris que c’était grâce au militaire que cette ville vivait auparavant !! Mes parents vont vendre cette maison car eux aussi étaient choqué !! Nous avons essayé de nous balader à la brocante, tout le monde nous dévisageaient !! Ils étaient là à nous regarder du genre «  Oh des humains !!! » sérieusement sans aucune exagération j’avais l’impression d’être sur une autre planète !! J’avais qu’une hâte partir vite vite et vite !!! Pauvre Pamiers , qui n’est beau que dans mes souvenirs lointains….

Linda 20/08/2023