Muire-Haubette, un bon quartier ?

Evaluer le quartier

Le quartier de Muire-Haubette à Tinqueux est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Fait il bon vivre dans le quartier Muire-Haubette ?

Evaluer le quartier Muire-Haubette

Séduit par le quartier Muire-Haubette ? Profitez d'une mine d'informations supplémentaires : Situation géographique, profil de la population, services et équipements à retrouver sur la page présentation et statistiques.

Les autres quartiers à Tinqueux

Quartier Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Croix Cordier (5 avis) 2.8 2.0 3.2 3.0 2.6 3.2
Muire-Haubette - - - - - -

Avis des autres quartiers de Tinqueux

2.2

Quartier qui part en vrille. Nombreux actes de délinquances, agressions verbales et même physiques. Rodéos de voitures, motos ou scooters tous les soirs dès les beaux jours. Voitures dégradées, et vols dans les boîtes aux lettres. Difficultés pour stationner sa voiture en sécurité. Parc à proximité, mais squatté par des caravanes pratiquement tous les ans. Un beau gymnase, une salle des fêtes, des écoles et crèches à proximités, mais pour les courses il faut prendre la voiture, car rien de valable accessible à pieds. Une mairie qui laisse pourrir les problèmes. Dommage, car il y à encore quelques années, le quartier était agréable. Ce n'est plus le cas aujourd'hui ! Evitez Croix-Cordier et Bonaparte à Tinqueux.

Steph 14/05/2022

Croix Cordier

Tinqueux est une ville sécurisée et très pratique ( commerces à proximité, structure de 1ere nécessité à proximité...) lieux calme

Manon 30/11/2021

3.4

Vols de voitures, beaucoup de circulation de scooters. Quartier avec des avantages mais aussi des inconvénients. Ecoles et commerces à proximité

Emeline 15/09/2021

0.8

Quartier qui se dégrade de plus en plus... l'insécurité règne et le maire ne fait rien pour arranger cela.

emmy51 06/09/2021

Avis sur Tinqueux

4.4

Ville très agréable ou tout est à proximité 🤗 : commerces, écoles, équipements sportifs, soins, et desservie par 2 lignes de bus 👍, ce qui est très pratique pour sortir sur Reims.

Lulu 30/05/2023

2.8

J'habite depuis plus de 30 ans à Tinqueux et à part la médiathèque et la salle du carré blanc il n'y quasiment rien de nouveau qui est organisé par la mairie et qui rassemble les gens- bingo mis à part …. Les rues sont de moins en moins entretenues, heureusement certains quartiers commencent à être rénovés. Les quartiers des commerces du "centre" périclitent face à la saturation des supermarchés en périphérie. La ville est bordée de zones industrielles et commerciales qui amènent un traffic routier de plus en plus pénible, bruit et pollution et les champs disparaissent- ainsi que l'accès à la nature. Il y a quelques parcs heureusement mais l'ambiance générale dans les rues souffre d'une négligence notable de l'entretien des immeubles sociaux. L'accès en transport public est limité le soir, ce qui contribue à un effet de ville dortoir.

freelina 04/08/2022

2.8

Pas trop d animations et d activation pour les enfants. Bien desservit par les transports en communs

Samsam 04/08/2021