Avis Ô-de-Selle 80160

Fait-il bon vivre à Ô-de-Selle dans le département de la Somme en région Hauts-de-France ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Fait il bon vivre à Ô-de-Selle ?

Evaluer la ville de Ô-de-Selle

Villes autour de Ô-de-Selle

Fossemanant - - - - - -
Prouzel - - - - - -
Nampty - - - - - -
Conty (3 avis) 3.8 4.7 3.0 4.0 3.7 3.7
Bosquel - - - - - -
Fleury - - - - - -
Saint-Sauflieu - - - - - -
Plachy-Buyon - - - - - -
Namps-Maisnil - - - - - -
Hébécourt - - - - - -
Essertaux - - - - - -
Velennes - - - - - -
Contré - - - - - -
Creuse - - - - - -
Oresmaux (2 avis) 2.1 3.5 2.5 1.0 2.0 1.5

Avis des villes autour de Ô-de-Selle

Oresmaux

2.6

C'est un petit village de campagne de moins de mille habitants à onze kilomètres au sud de la ville d'Amiens C'est plutôt calme, mais très peu d'activités..

Sidaventur 01/05/2022

Dury

3.4

Une ville plutôt animée (culture, animation...) le jour, mais rapidement morte à la tombée de la nuit.

Histrion 01/05/2021

Conty

4.6

Bourg sympathique qui associe commodités, confort et calme. Commune où il fait bon vivre. Cependant, il manque d'activités pour les enfants et les jeunes : pas d'aires de jeux, ni d'espace pour les jeunes (skate Park ou paniers de baskets)