Ajouter une photo de Thouaré-sur-Loire

Thouaré-sur-Loire (Loire-Atlantique)

3.7

Vous souhaitez vivre dans la ville de Thouaré-sur-Loire ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Thouaré-sur-Loire.

728 h/km²
Thouaré-sur-Loire est classée 181ème ville de France et 17ème ville de la région Pays de la Loire

Avis sur Thouaré-sur-Loire (4)

Le 08 Juin

Tous commerce à proximité . Petite ville tranquille voisins très agréable . La ville de nantes est proche donc top

Le 02 Mai

Jolie ville, qui c'est très bien développée. Des animations pour les enfants sont régulièrement proposées (inauguration sapin, chasse aux œufs, cinéma en plein air,..). Il y a des commerces et des transports qui desservent très bien. Le seul point négatif à mon avis est le manque d'un parking dans la bourg.

Le 08 Juillet 2018

Nantes est une ville agréable a vivre même si me patrimoine culturel mériterait d'être mis en avant. ses piste cyclable et nombreux parc en font une ville au il fait bon vivre.

Le 05 Janvier 2017

Je m'y sens bien!