Avis Thoiré-sur-Dinan 72500

Fait-il bon vivre à Thoiré-sur-Dinan dans le département de la Sarthe en région Pays de la Loire ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Fait il bon vivre à Thoiré-sur-Dinan ?

Evaluer la ville de Thoiré-sur-Dinan

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Villes autour de Thoiré-sur-Dinan

Flée - - - - - -
Beaumont-Pied-de-Bœuf - - - - - -
Jupilles - - - - - -
Luceau - - - - - -
Chahaignes - - - - - -
Saint-Sulpice-des-Landes - - - - - -
Marçon (1 avis) 1.6 2.0 3.0 2.0 1.0 0.0
Montval-sur-Loir (1 avis) 3.4 4.0 3.0 3.0 4.0 3.0
Saint-Pierre-du-Lorouër (2 avis) 3.5 4.0 3.5 3.5 4.0 2.5
Lhomme - - - - - -
Pruillé-l'Éguillé - - - - - -
Dissay-sous-Courcillon - - - - - -
Lavernat - - - - - -
Saint-Vincent-du-Lorouër - - - - - -
Nogent-sur-Loir - - - - - -

Avis des villes autour de Thoiré-sur-Dinan

Écommoy

4.2

Bonjour, nous avons des beaux complexes sportifs, une piscine, une grande salle des fêtes , un beau stade de foot, un camping, des commerçants du centre ville très sympa et des clubs sportifs très dynamique

Steph 07/12/2023

Villaines-sous-Lucé

Il fait bon vivre à Villaines sous lucé: chemins pour se balader, découvrir ses vallées, observer la faune et la nature, son petit cours d'eau et bien d'autres choses

Alain 30/12/2022

Écommoy

4.2

Ville très belle, on peut faire pas mal de chose à Ecommoy. Pas mal de magasin, mais beaucoup de magasin ( charcuterie, tabac de fermer) Les jeux sont bien pour les enfants et la piscine aussi

Lulu 19/09/2022

Saint-Pierre-du-Lorouër

3.6

Petit village tranquille mais qui manque de commerces. On peut avoir des désagréments quand les gens du voyage s'installent quelques jours sinon c'est très agréable.

airterreeau 20/05/2022