Avis Talmont-sur-Gironde 17120

Fait-il bon vivre à Talmont-sur-Gironde dans le département de la Charente-Maritime en région Nouvelle-Aquitaine ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Liste des opinions sur Talmont-sur-Gironde

Note moyenne 3.0/5
1 avis
Je note ma ville
Marie-Thérèse
28/05/2022

Joli village, promenade agréable, je recommande. Cependant, il est dommage que le parking soit en calcaire (trop de poussière) vu le prix demandé.
A améliorer.

Signaler
Dernier avis

Noter votre ville

Evaluer la ville de Talmont-sur-Gironde

Fait il bon vivre à Talmont-sur-Gironde ?

Note moyenne

Le Chay - - - - - -
Brie-sous-Mortagne - - - - - -
Floirac - - - - - -

Avis des villes autour de Talmont-sur-Gironde

Soulac-sur-Mer

Ville très agréable. Super belles maisons Soulac-sur-Mer, de belles plages et forêts. Nous ne sommes pas isolés car pas mal de commerçants. Nous ne sommes pas à plaindre aux niveaux des médecins.

Martine 05/02/2024

Royan

Fleau : voitures garées sur les trottoirs. Mieux vaut ne pas être handicapé. Sandales interdites ( crottes de chien ). Ville endormie pourtant gros potentiel. Dommage la ville est belle

Basptiste 28/01/2024