Avis Suilly-la-Tour 58150

Fait-il bon vivre à Suilly-la-Tour dans le département de la Nièvre en région Bourgogne-Franche-Comté ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Liste des opinions sur Suilly-la-Tour

Note moyenne 2.2/5
1 avis
Je note ma ville
Cin
2.2
16/03/2021

Ville agréable a vivre par sa nature mais pour ce qui est des services proposés animation,magasin,...un gros flop!!

Signaler
Dernier avis

Noter votre ville

Evaluer la ville de Suilly-la-Tour

Fait il bon vivre à Suilly-la-Tour ?

Note moyenne

Alligny-Cosne - - - - - -
Bulcy - - - - - -
Pouilly-sur-Loire (2 avis) 3.0 3.5 2.5 2.5 4.0 2.5

Avis des villes autour de Suilly-la-Tour

4.6

Ville très agréable en bord de Loire, a la fois calme et vivante avec tous les commerces possible en centre ville comme autour et un marché très sympa les mercredi et dimanche !!

toto 20/03/2024

Cosne-Cours-sur-Loire

Honnêtement la ville de Cosne sur Loire est bien pratique pour tout âge, effectivement ce n'ai pas une ville étudiante, les personnes âges sont plus présentes que les jeunes. C'est une ville relativement calme. On y trouve : Cinéma, piscine, alimentaires, restaurations, bar et boulangeries. Pas mal d'activités a découvrir à faire en famille ou entre amis. Idéale pour un couple ou une famille, tout est présent et à 10/15min au maximum. Je recommande chaudement !!

nie 18/03/2024

Cosne-Cours-sur-Loire

Pas de transport en commun pour une maison au bout de la ville Le bus papillon s'arrête à la zone Commerciale il serai bien de ne pas oublier ceux qui n'ont pas de véhicule. Pas possible d'aller voter le samedi ou dimanche pas de transport à la demande pour personnes handicapées Beaucoup à faire pour un établissement western union en centre ville celui de Saint père n'est pas opérationnel et trop loin souvent fermé une salle en ville serait bienvenue .3 mois pour avoir un rendez vous avec le docteur Romary Avant 2 semaines suffisaient

Patrick 7 rue des bois co 24/02/2024