Avis Sonnac-sur-l'Hers 11230

Fait-il bon vivre à Sonnac-sur-l'Hers dans le département de l'Aude en région Occitanie ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Sonnac-sur-l'Hers

Fait il bon vivre à Sonnac-sur-l'Hers ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Sonnac-sur-l'Hers

Villes autour de Sonnac-sur-l'Hers

Montbel - - - - - -
Chalabre - - - - - -
Camon - - - - - -
Belloc - - - - - -
Courtauly - - - - - -
Le Peyrat - - - - - -
Montjardin - - - - - -
Corbières - - - - - -
Rivel - - - - - -
Sainte-Colombe-sur-l'Hers - - - - - -
Léran - - - - - -
Tréziers - - - - - -
Villefort - - - - - -
La Bastide-sur-l'Hers (1 avis) 3.2 5.0 1.0 3.0 4.0 3.0
Lagarde - - - - - -

Avis des villes autour de Sonnac-sur-l'Hers

Marseillan

Habitant Pinet nous nous sommes presentes a la mairie de Marseillan pour une demande de carte d'identité : super acceuil une tres grande gentillesse cette adorable personne nous a tout explique (avons 70 ans ) avec beaucoup de patience MERCI Madame , nous aimerions rencontrer ce genre d 'acceuil dans toutes les mairies .... B et H de Pinet

B et H 18/04/2024

Sète

4.2

Installée depuis 10 ans dans cette ville et après avoir pas mal voyagé je ne regrette absolument pas mon choix. Pour le cadre déjà, qui est magnifique : je ne me lasse pas des kilomètres de plages (très propres d'ailleurs et où on est jamais les uns sur les autres), des cannaux, des bords de l'etang de Thau, de la garrigue toute proche. Et quand on veut changer de décors on a tout à quelques kms. Une gare TGV, un aéroport international tout proche : on ne se sent jamais isolé. Climat très (jamais étouffant à la différence de sa voisine Montpellier car air de la mer). Une culture très développée (des tas de festivals dans le superbe Théâtre de la Mer). Gastronomie : un regal ! Pour le négatif je dirais juste les râleurs qui ne savent pas la chance qu'ils ont de vivre ici et qui ont juste la haine contre la municipalité actuelle qui pourtant a sorti Sete de sa crasse et de son isolement. La circulation bien sûr (c'est quasi une île) Les Rbnb beaucoup trop nombreux et la spéculation immobilière qui rend dorenavant inaccessible les biens aux résidents à l'année.

Jean Jean 18/04/2024

Valras-Plage

2.4

Pas de verdure, plage sans ombre, un soucis aucun policier ce déplace, à part pour mettre des amandes la il sont là stationnement horrible l'été même devant chez soit