Zones Industrielles, un bon quartier ?

Evaluer le quartier

Le quartier de Zones Industrielles à Sète est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Fait il bon vivre dans le quartier Zones Industrielles ?

Evaluer le quartier Zones Industrielles

Séduit par le quartier Zones Industrielles ? Profitez d'une mine d'informations supplémentaires : Situation géographique, profil de la population, services et équipements à retrouver sur la page présentation et statistiques.

Les autres quartiers à Sète

Quartier Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Centre ville (5 avis) 2.4 2.6 2.4 2.2 2.6 2.4
Château Vert (2 avis) 4.1 4.0 5.0 2.5 4.5 4.5
L'Île Sud - - - - - -
La Corniche - - - - - -
La Gare (1 avis) 4.0 4.0 4.0 4.0 4.0 4.0
La Marine - - - - - -
Le Lido (2 avis) 2.4 3.0 2.0 2.5 2.0 2.5
Les Métairies (3 avis) 4.4 4.0 4.3 4.7 4.7 4.3
Presqu'île de Thau (2 avis) 2.7 2.0 3.0 3.0 3.0 2.5
Saint-Clair - - - - - -
Zone Portuaire - - - - - -
Zones Industrielles - - - - - -

Avis des autres quartiers de Sète

Château Vert

4.4

Le Chateau-vert : Une ville dans la ville! Desservi par une multitude de services: Centre médical, pharmacie, école supérette., bus... Planté dans un écrin de verdure. et pour couronner le tout des habitants qui font de leur mieux pour respecter les origines de chacun. Bravo !

MB 13/03/2024

Presqu'île de Thau

La zup de sete est un endroit où certes l’insécurité y est présent mais pratique pour les commerces aux alentours et le voisinage qui est de bonne humeur

Hassan2 05/02/2024

Le Lido

2.8

Ville avec du potentiel, cependant les impôts locaux sont parmi les plus élevés de France, rédhibitoires pour les jeunes ménages avec de surcroît une absence totale de création d'emploi pour leurs venus. Ville très vieillissante. dommage que cette ville soit très mal gérée.

Bernard 27/12/2023

Centre ville

3.2

Centre ville très pollué, avec de nombreux embouteillages, difficile de bien respirer. Pas d'arbres, pas de végétalisation.. Le bitume est partout présent. Pas de lieu vraiment calme. La ville construit des parkings et accentue ces problèmes. Tout est fait pour les touristes qui passent et la consommation. C'est triste.

Coline 01/11/2023

Avis sur Sète

4.2

Installée depuis 10 ans dans cette ville et après avoir pas mal voyagé je ne regrette absolument pas mon choix. Pour le cadre déjà, qui est magnifique : je ne me lasse pas des kilomètres de plages (très propres d'ailleurs et où on est jamais les uns sur les autres), des cannaux, des bords de l'etang de Thau, de la garrigue toute proche. Et quand on veut changer de décors on a tout à quelques kms. Une gare TGV, un aéroport international tout proche : on ne se sent jamais isolé. Climat très (jamais étouffant à la différence de sa voisine Montpellier car air de la mer). Une culture très développée (des tas de festivals dans le superbe Théâtre de la Mer). Gastronomie : un regal ! Pour le négatif je dirais juste les râleurs qui ne savent pas la chance qu'ils ont de vivre ici et qui ont juste la haine contre la municipalité actuelle qui pourtant a sorti Sete de sa crasse et de son isolement. La circulation bien sûr (c'est quasi une île) Les Rbnb beaucoup trop nombreux et la spéculation immobilière qui rend dorenavant inaccessible les biens aux résidents à l'année.

Jean Jean 18/04/2024

Une population qui se paupérise d'année en année ,des mendiants de plus en plus nombreux la très forte fiscalité locale ne risque pas d'inverser la tendance, les mètres carrés d'ombrage inexistante en raison d'une betonisation à outrance il ville très vieillissante qui pénalisé l'économie locale.

totoche 25/03/2024

2.6

Ville très sale, que dire des pseudos cabanons de pêche pitoyables, il y en aurait beaucoup à simplement brûler, c'est plutôt honteux. Heureusement qu'il y a de très gentilles personnes, mais cela n'enlève rien au problème.

Jean-Pierre 17/02/2024

Sete est une ville formidable, on y a détruit une très jolie place en centre ville . Ombragée, accueillante, maintenant ce n est plus qu’ un trou , désolant. Et dans le même temps des quartiers comme celui de la consigne , moche, sale , horrible ,restent dans le même état, alors qu il avait été question de le réaménager . Ferait on le concours de la ville la plus dégradée ? Je parie qu on va gagner !

Mimi 28/01/2024
Voir tous les avis