Pôle Centre, un bon quartier ?

Evaluer le quartier

Le quartier de Pôle Centre à Segré-en-Anjou Bleu est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Segré-en-Anjou Bleu

Fait il bon vivre dans le quartier Pôle Centre ?

Evaluer le quartier Pôle Centre

Séduit par le quartier Pôle Centre ? Profitez d'une mine d'informations supplémentaires : Situation géographique, profil de la population, services et équipements à retrouver sur la page présentation et statistiques.

Les autres quartiers à Segré-en-Anjou Bleu

Quartier Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Pôle Centre - - - - - -
Segré (4 avis) 4.2 3.8 4.0 4.3 4.5 4.3

Avis des autres quartiers de Segré-en-Anjou Bleu

2.4

Ville sympa en pleine compagne . le seul bémol , c'est le tapage nocturne qui rend la vie impossible entre voisinage , et la municipalité et la police municipale ne font rien pour faire cesser ses nuisance et incivilité.

FABRICE 04/04/2022

4.6

segré est bien, super, magnifique, génial j'adore ma ville meme si elle est pas la meilleure desfois

Maëva 15/12/2021

4.6

Ville très agréable, le tissu commercial est intéressant, la configuration du centre ville n'est pas simple.

Lilicornia 27/06/2021

Segré

petite ville agréable où il fait bon vivre. Activités diverses. Tous sports pour tout âge. Commerces présents en quantité suffisante

Jacq 16/05/2021

Avis sur Segré-en-Anjou Bleu

2.6

aucun chemin pour de grandes randonnées, impossible de se promener en campagne , très peu boisévu qu'il n'y a que des dés vaches et des champs de colza.

lise 16/08/2022
Voir tous les avis