Avis Savigny-sous-Mâlain 21540

Fait-il bon vivre à Savigny-sous-Mâlain dans le département de la Côte-d'or en région Bourgogne-Franche-Comté ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Fait il bon vivre à Savigny-sous-Mâlain ?

Evaluer la ville de Savigny-sous-Mâlain

Villes autour de Savigny-sous-Mâlain

Mâlain - - - - - -
Mesmont - - - - - -
Blaisy-Haut - - - - - -
Baulme-la-Roche - - - - - -
Prâlon - - - - - -
Panges - - - - - -
Blaisy-Bas - - - - - -
Ancey - - - - - -
Agey - - - - - -
Sainte-Marie-sur-Ouche - - - - - -
Remilly-en-Montagne - - - - - -
Sombernon - - - - - -
Bussy-la-Pesle - - - - - -
Fleurey-sur-Ouche - - - - - -
Drée - - - - - -

Avis des villes autour de Savigny-sous-Mâlain

Velars-sur-Ouche

4.4

Habitante de Velars sur Ouche depuis tout début septembre 2023 agréable petite ville de la vallée de l'Ouche desservie par l'A38 à 20' de Dijon , également une départementale arrivant à Plombières. Point négatif pas énormément de commerces à part le Colruyt, mais 2 boulangeries, fleuriste, maison de santé etc. Beaucoup de verdure et de balades possibles à pied et en velot. On croise des chevaux.

Agnès 15/01/2024

Velars-sur-Ouche

3.4

Les points postifs de ma ville sont : les commerces, les événements. Les points négatifs sont : les routes et le manque d'espace verts.

Darkwest 30/01/2021

Turcey

village calme, agréable sans prétention et sans ambition. le climat est celui de la Bourgogne c'est à dire chaud l'été et froid l'hiver !

alouette 01/02/2018

Turcey

3.2

ville tranquille où il fait bon vivre mais le climat n'est pas top!

Mazette 08/04/2017