Avis Saussay-la-Campagne 27150

Fait-il bon vivre à Saussay-la-Campagne dans le département de l'Eure en région Normandie ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Fait il bon vivre à Saussay-la-Campagne ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Saussay-la-Campagne

Villes autour de Saussay-la-Campagne

Coudray - - - - - -
Le Thil - - - - - -
Frenelles-en-Vexin - - - - - -
Mesnil-Verclives (1 avis) 1.0 0.0 0.0 1.0 4.0 0.0
Suzay - - - - - -
Nojeon-en-Vexin - - - - - -
Puchay - - - - - -
Farceaux - - - - - -
Hacqueville - - - - - -
Lisors - - - - - -
Doudeauville-en-Vexin - - - - - -
Richeville - - - - - -
Écouis - - - - - -
La Neuve-Grange - - - - - -
Sainte-Marie-de-Vatimesnil - - - - - -

Avis des villes autour de Saussay-la-Campagne

Bacqueville

3.4

C'est un adorable village très calme. Par contre, il n'y a vraiment aucun commerce ou activité. Les plus proches sont au moins à 6/10km. Donc idéal pour une vie de famille mais pour des jeunes ou inversement des personnes âgées, attention c'est très isoles

Emi 11/11/2023

Les Thilliers-en-Vexin

2.2

Sécurité routière nul..entrée et sortie des véhicules et surtout des poids lourds à pleine vitesse et le maire s'en fiche ! Les habitants demandent des ralentisseurs ou mieux un radar sur entrée de village rouge de gisors.

Gerard 25/05/2023

Étrépagny

2.8

une petite ville qui a un centre ville assez actif, nous avons pas mal de commerces, pour les plus de 40 ans tout est à porté de main . Par contre gros point négatif , rien n'est fait pour les jeunes, pas de parc, de jeux pour enfants , pas assez d'activités proposées. Les jeunes s'ennuient ici

natmallow 10/06/2022

Les Andelys

3.8

Ville très commercante, avec de nombreux magasins et agences de services (marchés bi-hebdomadaires, hôtels, restaurants, agences immobilières, etc). De plus la proximité de Chateau Gaillard et la traversée de la Seine en fait un joli site touristique.

JeanJean 31/05/2022