Avis Salles-sous-Bois 26770

Fait-il bon vivre à Salles-sous-Bois dans le département de la Drôme en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Salles-sous-Bois

Fait il bon vivre à Salles-sous-Bois ?

Evaluer la ville de Salles-sous-Bois

Villes autour de Salles-sous-Bois

Réauville - - - - - -
Taulignan (2 avis) 3.9 4.0 4.0 3.5 4.0 4.0
Grignan (1 avis) 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0
Grillon - - - - - -
Colonzelle - - - - - -
Aleyrac - - - - - -
Chamaret - - - - - -
Montbrison-sur-Lez - - - - - -
La Touche - - - - - -
Montjoyer - - - - - -
Portes-en-Valdaine - - - - - -
Roche-Saint-Secret-Béconne - - - - - -
Valréas (6 avis) 3.0 3.2 3.2 2.8 3.2 2.5
La Bégude-de-Mazenc (1 avis) 3.8 4.0 5.0 3.0 3.0 4.0
Rochefort-en-Valdaine - - - - - -

Avis des villes autour de Salles-sous-Bois

Saint-Gervais-sur-Roubion

4.2

Un joli village où il fait bon vivre. Des commerces ont été créés. Une poste communale et des secrétariats de Mairie ouverts 6 jours dans la semaine. Des associations animent la commune tout au long de l année

Herve 19/03/2024

Valaurie

3.8

Petit village donc peut de chose un petit peu logique peu de sport au dans le village mais saint Paul 3 châteaux à 10 - 15 mins de la propose de nombreuse activités donc tout peu se faire là bas

Chuuuttt 07/02/2024

Malataverne

4.4

Commune de MALATAVERNE idéalement située (à mi-chemin entre LYON et MARSEILLE) et directement desservie par l'autoroute A7 (sortie n°18 à 500 m). Petite ville dotée d'une superbe école et d'une bonne boulangerie, où il fait bon vivre .

Mistral gagnant 02/11/2023

Bouchet

1.4

Village dortoir. Sans voiture, aimant le calme et la propreté, a fuir! Mort ou très très bruyant selon les endroits. Autochtones peu conviviaux. Si vous aimez la nature, il n y aura que les vignes et ….. leurs chasseurs . Arrive, il y a peu, je cherche déjà à en repartir.

Odelin 27/09/2023