Avis Sainte-Marie-du-Bois 53110

Fait-il bon vivre à Sainte-Marie-du-Bois dans le département de la Mayenne en région Pays de la Loire ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Fait il bon vivre à Sainte-Marie-du-Bois ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Sainte-Marie-du-Bois

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Villes autour de Sainte-Marie-du-Bois

Rennes-en-Grenouilles - - - - - -
Le Housseau-Brétignolles - - - - - -
Lassay-les-Châteaux (1 avis) 4.0 5.0 4.0 3.0 5.0 3.0
Thuboeuf - - - - - -
Saint-Julien-du-Terroux - - - - - -
Charchigné - - - - - -
Rives d'Andaine (2 avis) 3.5 3.5 3.0 3.0 4.0 4.0
Le Horps - - - - - -
Madré - - - - - -
Méhoudin - - - - - -
Chevaigné-du-Maine (1 avis) 0.8 1.0 1.0 1.0 1.0 0.0
Tessé-Froulay (1 avis) 1.6 5.0 0.0 0.0 3.0 0.0
Chantrigné - - - - - -
Juvigny Val d'Andaine - - - - - -
Montreuil-Poulay (1 avis) 4.4 5.0 4.0 4.0 5.0 4.0

Avis des villes autour de Sainte-Marie-du-Bois

Lassay-les-Châteaux

jolie ville au coeur historique, Population acceuillante, Superbe chateau du 15 ° Vie associative très active, on peut y trouver quasiment tout ce que l'on cherche. Mayenne, Bagnole de l'orne a 15 minute pour la vie intelectuelle très riche

PHP 28/01/2024

Montreuil-Poulay

4.4

Petit village de campagne, très agréable et idéal pour y vivre en toute quiétude et prendre son temps. Doté d'une école primaire, un café restaurant épicerie et un restaurant. Pas moins d'une quinzaine association en tout genre y ont élus domicile.

Jo 23/11/2023

Chevaigné-du-Maine

0.8

L entretien du village est fait avec des moteur qui dépassent les 118 décibels de 8 heures à 17 heures des camions et tracteurs à ne plus compter, petit village à fuir

Marco 13/04/2023

Tessé-Froulay

1.6

Aspects positifs : très bel environnement et calme. Aspects négatifs : très isolé. Un bus le matin et soir. Aucun moyen de transport sauf voiture. Il faut faire 3 km pour avoir épicerie, boulangerie et boucherie. Très difficile de se lier avec les gens du cru surtout si vous venez d un autre pays.

Mimi 09/03/2023