Avis Sainte-Marguerite-Lafigère 07140

Fait-il bon vivre à Sainte-Marguerite-Lafigère dans le département de l'Ardèche en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Fait il bon vivre à Sainte-Marguerite-Lafigère ?

Evaluer la ville de Sainte-Marguerite-Lafigère

Villes autour de Sainte-Marguerite-Lafigère

Pied-de-Borne - - - - - -
Villefort (1 avis) 1.6 2.0 1.0 1.0 3.0 1.0
Pourcharesses - - - - - -
Montselgues - - - - - -
Saint-André-Capcèze - - - - - -
Malons-et-Elze - - - - - -
Ponteils-et-Brésis - - - - - -
Prévenchères - - - - - -
Sablières - - - - - -
Malarce-sur-la-Thines - - - - - -
Gravières - - - - - -
Altier - - - - - -
Concoules - - - - - -
Saint-Pierre-Saint-Jean - - - - - -
Chambonas - - - - - -

Avis des villes autour de Sainte-Marguerite-Lafigère

Villefort

1.6

Habitant imbuvable avec une facheuse a la critique permanente, beaucoup de bolosse en promenade toute la journée, enfin des bars avec des alcooliques permanent par lzur présence et je ne parle pad des chasseurs qui decoupe le gibiers sur le bord de la route a l" entrée du bled bref passe ton chemin.

Pierre 08/12/2023

Bordezac

La ville est plutôt calme, les habitants sympa dans l'ensemble. Des commodités en nombre à proximité, dommage qu'il y ait autant de véhicules à l'abandon et en mauvais état un peu partout. Cela donne une image désagréable au vu de tous, ce n'est pas très écologique, et laisse une impression de pauvreté. La nature environnante est belle, mais elle est effacée par la présence des épaves.

Marie 22/10/2023

Chamborigaud

4.6

Village cévenol vraiment très agréable

toto 20/10/2023

Chamborigaud

Un cadre de nature à couper le souffle, c'est comme de vivre sur son lieu de vacances. Donc beaucoup de touristes, de motos, pas beaucoup d'activités proposées, pas de distributeur de billets, pas de jolie terrasse.

Louloute49 19/05/2022