Ajouter une photo de Sainte-Luce-sur-Loire

Sainte-Luce-sur-Loire (Loire-Atlantique)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Sainte-Luce-sur-Loire ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Sainte-Luce-sur-Loire.

Sainte-Luce-sur-Loire est classée 195ème ville de France et 20ème ville de la région Pays de la Loire

Avis sur Sainte-Luce-sur-Loire (3)

Le 23 Avril
2.8

Nantes est une ville plutôt dynamique et l aménagement va dans le bon sens . Mais il y a une certaine dégradation concernant la sécurité et c est vraiment dommage

Le 29 Janvier

C'est une ville vivante, sportive, ludique, sécurisée, avec moyen de transport important, tout près d'une grande ville. Je me plais dans cette commune et compte bien y rester aussi longtemps que possible.

Le 14 Mai 2017
4.2

C'est une petite bourgade attacher à une grande ville donc elle bénéficie dans avantage de celle ci en transport en commun. mais elle à su garder son charme campagnard avec ses différents champs et forets. la vue sur la Loire y est magnifique!

Je note