Avis ville de Sainte-Luce-sur-Loire (Loire-Atlantique)

4.1

Vous souhaitez vivre dans la ville de Sainte-Luce-sur-Loire ou vous y installer le temps d'un séjour ? Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Sainte-Luce-sur-Loire.

Avis sur Sainte-Luce-sur-Loire (2)

Le 29 Janvier

C'est une ville vivante, sportive, ludique, sécurisée, avec moyen de transport important, tout près d'une grande ville. Je me plais dans cette commune et compte bien y rester aussi longtemps que possible.

Culture / Enseignement
Sport / Loisir / Animation
Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)
Le 14 Mai 2017
4.2

C'est une petite bourgade attacher à une grande ville donc elle bénéficie dans avantage de celle ci en transport en commun. mais elle à su garder son charme campagnard avec ses différents champs et forets. la vue sur la Loire y est magnifique!

Culture / Enseignement
Sport / Loisir / Animation
Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)

Je note