Avis Sainte-Hélène 88700

Fait-il bon vivre à Sainte-Hélène dans le département des Vosges en région Grand Est ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Fait il bon vivre à Sainte-Hélène ?

Evaluer la ville de Sainte-Hélène

Villes autour de Sainte-Hélène

Pierrepont-sur-l'Arentèle - - - - - -
Nonzeville - - - - - -
Destord - - - - - -
Fremifontaine - - - - - -
Autrey - - - - - -
Vomécourt - - - - - -
Bult - - - - - -
Gugnécourt (1 avis) 4.6 5.0 5.0 5.0 5.0 3.0
Girecourt-sur-Durbion - - - - - -
Saint-Gorgon - - - - - -
Viménil - - - - - -
Jeanménil (1 avis) 3.6 3.0 3.0 5.0 4.0 3.0
Grandvillers - - - - - -
Padoux - - - - - -
Housseras (2 avis) 3.5 5.0 4.0 2.0 5.0 1.5

Avis des villes autour de Sainte-Hélène

Rambervillers

2.6

rambervillers mal desservie en axes routiers paie lourdement cela par une fuite des PME vers des villes plus attractives comme Epinal, Raon l'Etape ou St Dié

vincent 88 10/03/2024

Gugnécourt

4.6

Petit village tranquille, agréable pour vivre a proximité de la nature, forêt luxuriante a 2 pas.Population familiale calme sans histoire respectueuse de la vie en collectivité.

Lola 05/03/2024

Rambervillers

2.8

La ville connait surtout une délinquance énorme. Avec des rues sales presque délabrés. Je ne recommande donc pas cette ville. Seul avantage : magasin et loisirs assez proche même si souvent abîmé.

Mr X 14/02/2024

Roville-aux-Chênes

4.4

Très beau village. Fusion d'ancien et de moderne grâce au CFA se trouvant au coeur du village. Très fleuri et naturel. L'emplacement est très bon aussi car pas loin de Rambervillers.

vosges_mapper 14/02/2024