Avis Sainte-Hélène 48190

Fait-il bon vivre à Sainte-Hélène dans le département de la Lozère en région Occitanie ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Fait il bon vivre à Sainte-Hélène ?

Evaluer la ville de Sainte-Hélène

Villes autour de Sainte-Hélène

Chadenet - - - - - -
Lanuéjols - - - - - -
Laubert - - - - - -
Badaroux - - - - - -
Allenc - - - - - -
Pelouse - - - - - -
Le Born - - - - - -
Brenoux - - - - - -
Mende (24 avis) 3.8 3.9 3.9 4.0 4.2 3.1
Saint-Étienne-du-Valdonnez - - - - - -
Chastel-Nouvel - - - - - -
Saint-Bauzile - - - - - -
Mont Lozère et Goulet (1 avis) 3.0 5.0 5.0 5.0 0.0 0.0
Montbel - - - - - -
Balsièges (1 avis) 2.8 4.0 3.0 1.0 5.0 1.0

Avis des villes autour de Sainte-Hélène

3.8

Jolie petit village en Cévennes, très agréable en été, petit coin de rivière pour la baignade. Dommage que l'hiver 8 mois de l'année m, beaucoup de chose s'arrête, beaucoup d' activité sportive possible mais pas à l'interieur, la pétanque dehors pas -5 c est dur, un dojo vieillissant dommage très dommage cela me freine pour venir m'installer en famille.

FREDO 17/02/2024

Florac Trois Rivières

Ville de Lozère incroyable, S tiers sur une tier liste, agréable, beau, plutôt pratique pour un village de cette taille là, sur... Tout y est, en bref

Toto 22/10/2023

Florac Trois Rivières

Ne ps venir à Florac le mercredi : l' offre de restauration est plus que limitée. Prévoir casse croûte ou comme nous, la traversée en long du village (1 km) sur le trottoir encombré de véhicules stationnant à côté des places matérialisées.. Le visiteur n'a pas une bonne impression..

Alain 27/09/2023

Ispagnac

4.8

Tous les commerces de proximité avec même un supermarché. Des festivités d'été, et en arriere saison si on peut bouger, et des associations à l'année pour des activités artistiques, sportives... Beaux paysages et région sécure.

Ghyla38 17/09/2023