Avis Sainte-Croix-Vallée-Française 48110

Fait-il bon vivre à Sainte-Croix-Vallée-Française dans le département de la Lozère en région Occitanie ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Sainte-Croix-Vallée-Française

Liste des opinions sur Sainte-Croix-Vallée-Française

Note moyenne 3.0/5
1 avis
Je note ma ville
Ermeline
03/08/2023

Artisans : maçons pas disponibles avant 2 ans. Impossible de trouver un ramoneur, un couvreur ou de faire remonter des murettes éboulées avec les intempéries.

Signaler
Dernier avis

Noter votre ville

Evaluer la ville de Sainte-Croix-Vallée-Française

Fait il bon vivre à Sainte-Croix-Vallée-Française ?

Note moyenne

Bassurels (1 avis) 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0
Peyrolles - - - - - -
Barre-des-Cévennes (1 avis) 2.0 5.0 2.0 1.0 1.0 1.0

Avis des villes autour de Sainte-Croix-Vallée-Française

3.8

Jolie petit village en Cévennes, très agréable en été, petit coin de rivière pour la baignade. Dommage que l'hiver 8 mois de l'année m, beaucoup de chose s'arrête, beaucoup d' activité sportive possible mais pas à l'interieur, la pétanque dehors pas -5 c est dur, un dojo vieillissant dommage très dommage cela me freine pour venir m'installer en famille.

FREDO 17/02/2024

Florac Trois Rivières

Ville de Lozère incroyable, S tiers sur une tier liste, agréable, beau, plutôt pratique pour un village de cette taille là, sur... Tout y est, en bref

Toto 22/10/2023