Avis Sainte-Croix-sur-Mer 14480

Fait-il bon vivre à Sainte-Croix-sur-Mer dans le département du Calvados en région Normandie ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Fait il bon vivre à Sainte-Croix-sur-Mer ?

Evaluer la ville de Sainte-Croix-sur-Mer

Villes autour de Sainte-Croix-sur-Mer

Banville - - - - - -
Colombiers-sur-Seulles (1 avis) 2.8 5.0 2.0 2.0 5.0 0.0
Ver-sur-Mer (1 avis) 2.4 4.0 0.0 2.0 4.0 2.0
Crépon - - - - - -
Creully sur Seulles (1 avis) 0.6 0.0 1.0 1.0 0.0 1.0
Graye-sur-Mer (1 avis) 4.2 4.0 5.0 4.0 4.0 4.0
Meuvaines - - - - - -
Reviers - - - - - -
Asnelles (1 avis) 4.0 5.0 3.0 5.0 3.0 4.0
Courseulles-sur-Mer (7 avis) 3.4 3.9 3.7 3.4 3.0 3.0
Bazenville - - - - - -
Ponts sur Seulles - - - - - -
Le Fresne-Camilly - - - - - -
Fontaine-Henry - - - - - -
Saint-Côme-de-Fresné - - - - - -

Avis des villes autour de Sainte-Croix-sur-Mer

Langrune-sur-Mer

4.8

Langrune est une jolie commune de la cote de nacre où il fait bon vivre. Ville sportive et familiale elle offre une plage très sécurisante pour les enfants ainsi que de nombreux parcs et aménagements naturels.

Ckuy 22/02/2024

Manvieux

1.2

Nous sommes venus dans le hameaux de Manvieux en vacances et nous avons été désagréablement déçu! Aucune commodité et infrastructure, inexistant. On vous fait sentir que vous n’êtes pas les bienvenus et que vous ne vivez pas ici si vous avez le malheur de vous promener sur le sentier pédestre ou de vous aventurer dans la ruelle du bourg! Patelin triste et sans intérêt. Passez-votre chemin vous serez mieux accueilli ailleurs!

Marie-Laure75 23/01/2024

Luc-sur-Mer

3.2

Peu de loisirs et ils ont ont surtout lieu en journée pour les retraités. Pas de politique environnementale hormis ce qui est réglementaire. Quelques commerces de proximité mais pas de ramassage des déchets verts qui sont à apporter à la déchetterie par nos propres moyens. Commune très tournée vers les personnes âgées.

Nat14530 03/01/2024

Cresserons

3.2

ville dortoir pas beaucoup d'animation peu de personnes polies et intéressante un seul point positif la proximité vers la mer car un peu éloigné de caen sinon pour l'emploi