Avis Saint-Vincent-sur-Graon 85540

Fait-il bon vivre à Saint-Vincent-sur-Graon dans le département de la Vendée en région Pays de la Loire ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Fait il bon vivre à Saint-Vincent-sur-Graon ?

Evaluer la ville de Saint-Vincent-sur-Graon

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Villes autour de Saint-Vincent-sur-Graon

Le Champ-Saint-Père (2 avis) 3.2 4.0 3.0 2.0 4.0 3.0
Le Givre - - - - - -
Rosnay - - - - - -
Nesmy (2 avis) 3.9 3.0 4.0 3.5 4.5 4.5
Saint-Avaugourd-des-Landes (1 avis) 4.8 5.0 5.0 4.0 5.0 5.0
Saint-Cyr-en-Talmondais - - - - - -
La Boissière-des-Landes - - - - - -
La Couture - - - - - -
La Jonchère - - - - - -
Curzon (1 avis) 2.0 4.0 2.0 0.0 4.0 0.0
Rives de l'Yon (1 avis) 3.6 3.0 4.0 4.0 4.0 3.0
Aubigny-Les Clouzeaux (5 avis) 4.1 4.8 4.0 3.4 4.4 3.8
Avrillé - - - - - -
La Bretonnière-la-Claye - - - - - -
Le Bernard - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Vincent-sur-Graon

1.4

D une laideur incroyable. Aucun intérêt touristique. Rien à faire à part trainer sur des avenues embouteillees et polluées . Ne sortez pas le soir. Lumière coupée à 22h30

Jobarde 25/03/2024

2.4

J'aime moins ma ville depuis quelques temps. En termes de sécurité, c'est à revoir. Je constate des pannes de lumière le soir en centre ville trop fréquentes, et quand on appelle la mairie, on a l'impression qu'elle découvre le problème. Sinon, j'aime beaucoup la salle de sport Fitelya. Je regrette aussi qu'il y ait trop de travaux en même temps. Concernant la vie pratique, je trouve j'ai eu de bonnes comme de mauvaises expériences dans divers endroits. Mais cela reste une ville tranquille et agréable.

Hug 25/03/2024

La Roche-sur-Yon

étudiante j'ai l'intention de venir faire mes études à la Roche/Yon Pouvez vous me dire les quartiers à éviter pour mon futur logement?. Merci à toutes et tous

Morgane 06/03/2024