Avis Saint-Victor-sur-Rhins 42630

Fait-il bon vivre à Saint-Victor-sur-Rhins dans le département de la Loire en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Saint-Victor-sur-Rhins

Fait il bon vivre à Saint-Victor-sur-Rhins ?

Evaluer la ville de Saint-Victor-sur-Rhins

Villes autour de Saint-Victor-sur-Rhins

Saint-Jean-la-Bussière - - - - - -
Combre - - - - - -
Amplepuis (3 avis) 3.1 3.3 3.7 3.0 2.0 3.3
Thizy-les-Bourgs (6 avis) 2.6 1.7 3.3 2.3 3.3 2.3
Montagny - - - - - -
Regny - - - - - -
Fourneaux - - - - - -
La Gresle (1 avis) 3.4 4.0 4.0 3.0 4.0 2.0
Lay - - - - - -
Saint-Symphorien-de-Lay (2 avis) 4.9 5.0 5.0 4.5 5.0 5.0
Pradines - - - - - -
Cublize - - - - - -
Ronno - - - - - -
Neaux - - - - - -
Coutouvre - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Victor-sur-Rhins

Amplepuis

Rues sales hors centre pas de désherbage pas de ramassage feuilles les containers poubelles qui débordent locaux d usine en ruines infestés de chats et autres... Dommage

Nad 87 14/01/2024

Saint-Symphorien-de-Lay

Petite ville agreable et accueillante ouverte aux randonneurs avec bungalows au camping et aux balades nombreuses ( le viaduc etc.) nous reviendrons souvent merci aux offices de tourisme et aux mairies ! a bientot francois becaud

FRANCOIS 20/07/2023

Machézal

3.2

Les artistes locaux sont favorisés par les élus pour tout événement culturel d'arts visuels. Vous venez de l'extérieur c'est difficile d'être intégré à MONTBÉLIARD même si vous êtes agréée par des organismes d'état comme l'ADAGP. En qualité d'artiste-peintre internationale je dois toujours présenter mes lettres de Ministres ici. Et toujours aucune proposition d'exposition ! C'est assez sectaire à MONTBÉLIARD. Pour preuve, arrivée à AUDINCOURT en 2012 une commune voisine de Montbéliard pendant mon exposition internationale à Euroairport BASEL je n'ai jamais été contactée par le Maire d'Audincourt. Pourtant j'avais bien adressé une candidature spontanée d'attachée à la culture en Mairie sur le conseil de ma référente de Pôle emploi d'Altkirch. Quelques mois plus tard, Monsieur le Maire invita Aurélie Filippetti de la majorité à l'inauguration du Moloco. Pourtant nous ne faisons pas de politique ! Je croisai Monsieur le Maire en décembre 2016 avec Christophe Monnin entre autres personnalités uniquement pour participer à une vente de toiles au profit d'Emmaüs.(Et lors des repas communautaires de sept cent personnes du quartier.) Quelques jours plus tard cet hiver-là, nous-mêmes souffrions d'une coupure d'eau totale à notre domicile ! Malgré son pouvoir de police, rien n'a été solutionné avec Veolia. Nous avons dû compter sur l'opposition municipale Christine Besançon ! Nous payons toujours l'eau à Veolia !

Aïna 29/06/2023

Thizy-les-Bourgs

3.4

Ville assez déserte et malheureusement délabrée en partie à cause de son classement au bâtiment de France donc obligations extrêmement difficiles et coûteuses